[ROLLERS] Petite anecdocte

Ma copine fait du rollo et elle elle a le style lol
moi je trouve que la meuf on dirait qu’eele c’est callé et pui on a pris la foto

foto de ta copine en grind?

je vous montrerez sa pas de problems

cool! sinon c vrai kan regardant un peu plus pres on dirai bien kel c juste calle lol mais bon juste un peu plus flechi et c nikel!

La voila ma chéri
pas le droit de dire qu’elle est mignone seulement qu’elle roule bien attention!!!

elle maitrise bien bien ta copine. j’aimerais bien que ma futur ex copine ride

ouah elle roule bien lol!! non mais c vrai que mizu je trouve que c mieux kan on est bas kan meme

la elle fait un sweestance (un misou en top en fait)
c’est agaçant quand t’as une copine qui rentre des trix que tu sais pas faire…ça c’est pour toi dr hannibal

ajoute des photos. un blog une photos rohlalalalala

bah en fait moi les blogs c’est pas trop mon truc j’en avait fait un mais la comme je sais pas faire autrement pour mettre une foto sur le forum j’ai crée un blog expres lol

lol tu nas qua me lai envoyer par email si tu veux je lai heberge toute t foto. faut pas quelles fassent plus de 4mo chaque je pense que sa ira

(Messages combinés automatiquement)

ah oui sinon pour moi ct pas sa en sweatdance. dans un livre javais vu que ct enfaite comme un ufo sauf que le premier pied et dans lotre sens. sinon sa c un topside mizu non?

top mizu

c pas pareil topside mizu et top mizu?

LOL davis, t’inquietes moi avec tous ces noms je m’y perds aussi,d’ailleurs si q qun pouvait m’expliquer la diffeence (si il y en a une) entre ufo et frontslide.

ufo ta les pieds comme ça / \ c’est assez moche. frontside euh. j’ai jamais entendu. sinon top mizu et topside mizu c la mm chose. simplement que on dit plus le side de la fin mdr. on abrège

le front c’est quand t’es droit comme un i
et le ufo c’est comme a dit hannibal
Moi ce que je comprends pas c’est quoi half cab???
et une colle une

mes reponse lol:
_ouais c bien se que je pensais lol sur top et topsidec pareil.
_alors front enfaite si tu veux c un ufo mais tu slide juste dans le h blok, pas besoin de faire toucher la coque de linterieur si tu vois.
_sinon vous etes dac que sur la foto c un top mizu et pas un sweetdance?
_et pour le half cab aucune idee jamais entendu parler. et vous avez deja entendu parler du handslide?

vous avez de drole de nom. sweatstance et top mizu c’est quasi pareil

nan sweestance et top misou c’est pareil au fait half cab c’est un fa kie 280 to un slide(c’est ma cops qui me l’a dit cte honte!!!)

euh 270 plutot de tout efacon c’est tellement compliquer. le snoms, pourquoi on dit soyal et pay alley oop soul avec les pieds rapproché lol ^^