[ROLLERS] [TRICK] la subtilité de certaines figures

quelle est la difference entre un unity et un savanha?
unity c’est la jambe de ton pied de royale qui passe par dessus l’autre et en savanha c’est par derriere c’est sa non?

voila tu as tout résumé savanaha c’est la jambe qui passe derrière ton pied et qui va se retrouver dans la direction dans la quelle tu slide

par exemplepour un back savanaha , tu vas de gauche a droite alors savanaha ce sera ta jambe gauche qui passera derrière ta jambe droite alkors que en back unity ta jambe gauche passera devant la droite, j’espere avoir été assez clair lol

jj’ai tout compris merci bien tu m’as un petit peu eclairer lol

rahh de toute facon je me pose pas ces questions lo pour linstant je suis nul

on l’est tous comparé à aaron feinberg ou brian shima, chris haffer et j’en passe, le principal est que tu prennes du plaisir en ridant, tant que tu te depasses … c’est le principal

bien dit stendjr
C’est vrai que pour devenr pro maintenant faut se consacrer entierement au roller et a rien d’autre…(dommage j’aurai bien été pro moi!!! )

suffit de voir ou habite vinny minton, ca fais pas erver d’etre pro mdr.

lol clair sa maison est un peu pourri lol. mais bon si tu regarde bien il a des tonnes de casquettes et de fringue et puis les ecran et tout, sa coute a mon avis il pourrait kan meme se payer un bon appartemen je pesne

bah il s’est taper un trip !!! Vous avez les américains ils sont pas trop comme tout le monde lol!!!

repondre ouais clair!!! sinon c koi dapres vous le plus simple ? le soul ou l’acid?

pour moi c’est l’acide mais sa dépend chez chaque personne ça

acid et soul meme but meme facilité

oui mais yt’en a forcémént un ou tu es plus a l’aise!!bon dison turentre plus facilement un 360 soul ou un 360 acid?

j’le rentre pas sur curb uniquement sur rail mai euh pour un 360 je dirais soul mais sur curb je dirais acid et sur rail soul en alley oop je dirais acid enfin ca dépend vraiment de l’endroit etc.

moi mon totu premier petit slide ct le front lol. mais je trouve que lacid etst plus simple sans rotation que le soul