[ROLLERS] [MATOS] Roues

ils ont baissé al rigidité?

moi zussi je prefere les premieres, non moi je croi pas que les roues soit moins rigide

La il y a 4 pro modeles donc aussi bien il existe differente rigidité j’arrive pas a voir sur la foto la rigidité donc je peux pas te repondre doc!!!

déja 4 pro model? ca cartonne bien cette marque

ca y est j’ai les famus…bon bah pour l’instant rien à dire, d’apres mon vendeur (ancien sponso roces) elles sont pas si mal mais pas exceptionnelle. En tout cas elles sont l’air costaud et puis ca fait tjs drole de voir les passants s’etonner de nous voir avec des roues roses, mme si en fait elles sont plus transludides que rose.

tient nous au courant sur leurs solidité

sinon un temps j’avais des roues verte fluo et toute les fashion en voulait ^ ^

moi je taurai pas envier lol

c’est clair que c’était ultra moche, mais quand on a pas trop d’argent

ouasi tu ten fous du moment que ta des roues lol.

pour revenir au famus c’est pas un probleme qu’elles soit roses pasqu’elles le restent pas bien longtemps

lol du rose melanger a de la terre, des gravier et de la wax sa donne koi?

une couleur pas top!!!
si tu roules au bol de marseille ce sera rouge et rose si tu roule a frejus rose jaune et gris…
En fait tu peux reperer ouroule les gens a partir de la couleur des roues

mdr. pas bete sa ah oui est ce que des roues sans gomme sa fais de bon anti-rockers ou sa ne remplacent en rien de vrai anti-rockers?

c’est tout aussi bien et c’est surtout beaucoup plus economique!!!

sauf que si tu laisse un ti peu d gomme, vive les vols plané ( c’est du vécu

sa je dis pas le contraire faut bien les depouiller avant!!!

faut en faire en alu, ca fait des étincelles

lol pour que sa fasse des etincelle faut quils touchent par terre mdr moi mes roues moins use que sa pour linstant ^^

ouai et puis fer contre fer sa passe mais fer contre muret attention le bloc

ah ouias jav po pensé a sa moi! ben jessayerai petre po enfaite ^^