[ROLLERS] [MATOS] Roues

une fois? trop la chance elle roule que en skate park?

moi je fais du street et peu de park, et j’ai changé 2 fois de roues en un an et je roule en flat et je roule en moyenne 4h/jour lorsqu’il fait beau, je ne sais pas comment vous faites.

ben disons que tu roule déja en flat donc tu as la tension sur toute les roues, et tu roule en park, moi en pleine rue par 35° les roues adorent

C’est vrai que le fait de rouler en park change beaucoup!!Mais je pense que le fait de rouler en flat ou 4roues c’est encore pire…Moi quand je sui passer en 4roues j’ai direct vu la différence j’ai flinguer mes roues trop trop trop vite…
Doc est le genre de personnes qui roule dans de parfaite condition pour torcher ses roues je pense que les Famus doivent etre des roues terribles si il en est content alors mon prochaine achat sera des…des…des…Famus(quelle surprise)
Quelqu’un aurait les prix s’il vous plait?

je crois que c’est 20€ mais aps sur du tout,

mais euh, t’es space quand même t’es la première personne qui explose ses roues plus rapidement en flat que en 2 roues c’est pourtant évident que avec 2 roues ta plus de tension dessus no?

on s’est mal compris quand je dis en 4roues c’est pas sur chaque patins mais en tout lol

mdr oki ça me paraissait vraiment bizarre, désolé ^^

c’est clair que en 2 roues par skate tu flingue tellement vite tes roues

Carrement c’est vraiment l’halucinnation!!!
Ce week end on m’as déconseillé les famus ( 28 euro les 4 )et on m’a dit que les derniere cozmo ( 49 euro les 4 ) étaient beaucoup mieux…moi je sais plus qui croire!!!

a cause de quoi on te les a déconseillée?

50€ les 4 roues c’est totalement illusoire, imagine ce que tu t’achète avec 50€? rohlalal c’est vraiment terrible, je préfère prnedre des roues bon marcher, toute facon je flingue aussi vite des roues a 50€ que à 10€ donc…

je suis d’accord avec toi jamais je n’acheterai des roues a 50 euro je trouve aussi que 30euro c’est un peu cher mais bon…
Pour les Famus on m’as dit qu’elle dejanté facilement

en tout cas j’en entend que du bien des famus, faut dire que personne a encore eu le temps de le sdétruire vu que elles viennent de sortir, sinon les salomon 91A sont très bonnes

bon alors quelles vous acheteriez? meilleur rapport qualité prix j’entends ?
Help me je sais pas quoi faire

famus c tout ^^

Nico26 je suis un peu dans le meme cas que toi, je vais changer mes roues et je crois que je vais prendre des famus, deja juste pour le look, je les trouve trop belle et d’apres ce que j’en ai entendu, c’est que du bon…

belle? rose fashion quoi

Oui, ca change des couleurs habituelles

Rose moi sa me derange pas du moment que c’est pas les patins qui sont rose!!!
La couleur des roues c’est un detail franchement moi je cherche pas une coueur special mais des roues qui tiennent en 2roues pas comme mes hermites

voila la gueule des prochaines famous

sa va sa ger!

Moi je prefere limites les premieres quand même…Apres c’est une question de gout