[ROLLERS] [MATOS] Roues

Voila un post pour savoir quelles roues vous avez préférer et pour quelle(s) raison(s) ?

Mais également pour savoir si vous aviez entendu parler de roues elaborer par la nasa et qui ne nécessite pas d’entretoise je crois…Dites moi ce que vous en savez Merci

PS: photo exclusicement pour Dr.HaNNiBaL

jia jamais entendu parler des roue creer apr la nasa!!! elle sont comment?

tu peux acheter la gomme separemment et monter des jantes c’est un concept dans le genre

les roues c’est les exile, la plus grosse daube jamais crée, voici quelques avis d’un autre forum

mmoi j’0dit vive FAMUS

Bah au mmoins la je suis renseigné
Merci doc!

no prob mec, toute facon t’aurais pas pu les prendre aucun shop ne veut les vendres mdr, quand même il y’avait un enorme marketing autour de ces roues.

C’est pour sa moi je croyais que c’était la revolution
Et les cosmo tout le monde dit qu’elles sont terribles qu’en pensez vous

Je confirme les cosmos…elles sont erribles…je me souviens de la premeire fois (d’ailleurs c’est aussi la derniere) j’azvais vraiment de bonnes sensations avec, deja sensation de vitesse enorme, j’avais l’impression d’avoir des nouveaux rollers…apres niveau de vie bon là rien d’etonnant, je vais dire normale…

Mais perso j’aime bien les petits dessins sur les roues d’ailleurs les roues famous en rose, elles dechirent…;j’aime bien ce style un peu decalé avec les couleurs traditionelles des rollers (blanc, noir, gris) ca change…

ok je vois lol pour les ote ok c de la dobe au moins on est fixé

autre chose avec les cosmos, c’est les seules roues qui rebondissent autant lorsqu’on les jette par terre.

oui g deja essayer avec des fitness comment sa aprt huat lol

c’est trop chiant les roues en 2 sessions elles sont mortes, pff pour le prix que on les payes

personnellement je n’ai pas ce souvenir qu’end eux sessions elles etaients mortes, elles durent combiend e temps tes sessions? apres c’est sur que si tu te prends pour un tracto pelle ca va pas durer longtemps enfin perso j’aime bien cosmo cher mais de la bonne qualité pour moi

moi en ce moment j’ai des hermites et toutes les 3 sessions je dois les tourner de coté c’est trop la misère!!!

ben euh 2 après midi quoi et elles sont explosée, j’ai testé les shima les senate les rb les roces les undercover les kryptonicts

kryptonicts neuve tenue 15 minute
USD tient encore super bien vraiment les meileurs
shima se désintègre en petit bout et devient toute eptite
RB devient extremement petite en 1 jour taille d’un anti rocker
undercover ca tien pas trop mal mais ca se fend au centre et part en ptits grains

senate alors la égale a kryptonicts de la daube a l’état pure 1 heure et elle est totalement fendue on peut séparer la gomme

Vive USD alors!!!

clair niveau roues ils sont bien, me réjouis pour les famus ^^

désolé Dr Hannibal mais ne dis pas que les Rb ne tiennent qu’un jour faut arreter la drogue là… Dans ce cas là je dois avoir une paire de roue en gomme armée

si encore tu etais marseillais

1 jour pas plus, je roule pas en flat mais quand même. 1 jour c’est ce que elles ont tenu, maisa pour moi un jour c’est de 10h du mat a 2h du mat avec beaucoupd e gap rail rurb

Apres sa depend des gens…je sais que je les tournent toutes les 3 sessions mais ma copine a changer une fois dans sa vie ses roues!!!Vous imaginez