[ROLLERS] Je Veu Macheter des rollers agressif!

Salut les gars!!!
Cété pour demander conseille…je veu m’acheter une nouvelle paire d’agressif…mé leskel???Je veu prendre les M-twelve blanc…mé ou les acheter??? merci de me repondre le plus vite possible!!! merci!!! :rasta:

^^ :rasta: !!! ^^

magalie c’etait quoi ce post inutile? pour ma part désolé je ne connait pas bien les shop… mais dit nous ou t’es situé jpourrais toujours regarder

bah cad que dans un aut topic y met comme koi un copain est mort du au sa conso de :canna: et après il mé un smiley ==> :rasta: mais c lui ki voit

dsl pour so topic inutile excusez moi

lol t’inquiete on va pas te tuer…et puis jai fait plein de posts inutiles comme celui la par exemple… bon on arrete le OF-topic! JE RAPPEL QUE FREDMAN CHERCHE DES AGGRESIF MAIS KIL CONNAIT PAS LES SHOPS VOILA!

pour commencer c vrai qu’on est tous passer par les majestic twelve. c comme ca, c un rituel ya pas d’autre explication.

par contre pour commencer maintenant ya des rollers qui doivent etre mieux, je c pas lesquels mais yen a surement, et t’auras moin de mal qu’avec les majestic pour rentrer des grinds.

moi je peu te vendre les miens, c du 43, blanc (enfin plus tro) un peu rouiller, les roullement sont o top (en descente fo pousser comme un fou si tu veu pa t’arréter) et en prime ta l’odeur qui va avec (é oué mon couz vous le dira mes roller c une infection, juste les roller je vous rassure) et le truc ki le fait grave ya mon sang.

du coup la je pense pas que tu soit interraisai par la vente

regarde du coté de salomon ils ont de bons models (même en entrée de gamme tu trouveras des model de l’an passé)

C’est quoi ton budget fredman ?

Salut les gar!!!

Et bliss nan, je fait du 37 de taille de pied…Mé merci ko meme!!!
Mais franchement pour moi je trouve que c’est kool une bonne petite paire de
M-12.Pour débuter koi…sa fait quelques mois que je m’interesse tro a m’agressif,et je fait du street ( je vais commencer a la rampe ) Mais voila pour démarrer le street koi…je fé genre des truc ki monte o debut ki sont plat o milieu et puis je saute,e fait un trick et je redessant…(parfoit en me cassant la geule )

Donc voila…

Et snowkhan ouais si je peu avoir du meilleur matos…c’est pas d’refu!!!
Mais enfait le 2eme probleme c ou acheter les M-twelve ou otre???
Sachant que j’habite l’essone (91) a coté de paris…ce qui répond a la question de simeone!!

Merci!!

Ben comme je t’ai dis je te déconseille les majestic c’est vraiment trop vieux comme concept.

Tout le monde a commencé avec ça (comme l’a spécifié Bliss) mais aujourd’hui je te conseillerai quand meme des patins plus « neufs »

Pour te donner un ordre d’idées les majestic ont plus de 9 ans quand meme…

Imagine les snowboards il y a 9 ans, meme les Burton, ça devait pas etre aussi bon que maintenant

Regarde chez Salomon et trouve toi une paire pas trop chère (ça vaut pas le coup vu que tu débutes de mettre 2000 balles dans des patins puisque tu avs encore grandir du pied à ton age).

Regarde la série des ST (meme des ST8 qui sont assez vieux sont largement mieux que des m-12) ou le pro model Aaron Feindberg (à l’époque je les avait payé 1100 francs donc si ça se trouve encore tu devrais les toucher pour pas grand chose)

je fais une recherche sur le web et je te tiens au courant

Ok merci…

PS: C’ est le meilleur site que j’ai trouvé pour les rider!!! c’est le paradie de la glisse!!! big’up a tout les riders!!!

effectivement j’avais les ST8 ou ST9 je c plus, et vraiment c’est tip top coté grind etc, pour apres pete dans les roces ca dechire pas mal!!! voila