Salut!!!!Je Suis Nouvo!!!!!!

Salut a tous!!!
Je Suis nouveau ici!!!Bon ba voila, je me présente : j’ai 12 et’dmi,je pratique le rollers agressif depui lomgtemps…Et puis voila je ride avec des roces M-twelve blanc!!! Je l’ai ai ue ya pas trés lomgtemp et fo dire ki’l pete!! !

Bon ba Voila,j’espere que le site seras a la hauteur de me espérence mé aprés avoir feuilletté le site, je trouve k’il est kool surtout pour nous… les rider!!

Bon ba v’la!! je vais au roller parc avenue a vitry samedi et puis voila!!! bon ba salut A Tout les riders!!!

PS: A tout les fumeurs…essayé d’arreter de fumer,car j’avais un copin il fumer du shit il est mort ya 2mois…Il avait 39ans.
Salut!

bien vn’u !!!

a toi fredman33
Passe du bon temps sur Snow-fr
et tu as raison pour les fumeurs, arrétez

bienvenue a toi jeune rider!!

dsl pour ton pot mais ca pete quand meme un bon buzz :rasta:

!!!

Promi j’arrete demain :rasta:

Bienv’nu à toi jeune rider j’espère que tu te plairas parmis nous

Ta des majestic 12 nan ?

Snowkhan :

Ouais…enfin, il sont pas tellement a moi les M-twelve, c’est un pote qui me les a prété un mois…et je doit lui rendre dans une semaine!! .Enfin…je veu me les acheté (les blanc) mé ou? c’est la kestion ke je me pose!!!merci de me repondre svp

Big’up a tout les rider!!!

Et merci de votre acceuill!!!

Erf je serais toi j’achèterai pas des majestic, meme si tous les riders ont commencé avec ceux la ce sont des patins qui datent de la guerre de 14. Bon j’exagère un peu mais ils sont vraiment très vieux et aujourd’hui ça a enormement evolué (c’est comme si tu achetais une bonne burton modèle 1995 : c’est du Burton, mais ça date quoi !)

Regarde chez Salomon

aller on arrete le puisque la conversation à propos de tes rollers se trouve ICI ,)