[ROLLERS] Existe t-il des magazines de Roller Agressif ?

la tole? lol. vous avez aps une adresse mail ? mci

lol je vias laisser nico car moi la taule jy connai rien lol

la tôle c’est par ici
donc la c’est le site mais je te propose de les appeler sa sera surement plus simple

wawou c’est beau comme site. mais ils font pas remz malheureusement mmerci beaucoup nico de otn aide

bah desolé en fait c’est qui importe la plupart des marques en france donc je pensais que…en même temps il y a une liste de magasin en bas a droite c’est obligé que tu trouve ton bonheur la dedans…ya 99/100 des magasins de rollo en france

j’connais déjà tous les shop snif j’trouve rien. la j’dicscute avec un gars sur msn qui vends des remz ^^ j’éspère que ca va jouer

franchement si t’en a pas trouvé dans un seul des magasins de la liste je croi qu’il faut que tu regardes a l’etranger

ué bon c mort pour les remz haffey 1 snif snif. mci d votre aide. j’vais prendre les haffey blanc :’(

soit pas deçu comme ça a ce qu’il parait ils dechirent les blancs

ué mais le blanc j’toruve pas ça trop joli quoi

bah prend alors t plus vieux style murda 2 non?

razors j’conanis k2 j’connais usd j’connais roces j’connais salomon j’connais deshi j’connais remz j’connais pas

le top razors remz salomon deshi pour moi

mais les remz noir ils sont tous fin tout mince rien a voir avec les haffey blanc non?
moi on m’a dit qu’ils etaient bidon les noirs…on m’a dit

mais il y’a pas de remz noire ^^ cêst du custom, je comptais prendre les haffey 04 pas les white afind e les teindres en noire. voila une foto

euh la foto marche po pour moi…ja savais pas pour les custom
mais moi j’ai deja vu des remz noir je crois que c’etait des vieux modeles

la foto marche pas sinon preso je lai ai jamais vu en noir

ué les photos de imagehack fonctionne pa ssur sno-fr comprends pas. sinon les ancien remz étaient beige ( les otut premiers) après il y’en a eu des bleu amrine avec le bout de coque blanc après les version 03 beige et après les haffey, mais c’est vraiment simple de les teindres donc c’était surement teint

fort possible alors toi tu vas les teindre?et finalement tu prends quoi?

sois j’attends pour les nouveaux haffey qui sortiront en juin sois j’achete les haffey 04 et je les teinds en noire full black

bah disons que une foisque les nouveaux seront sorti ils vont vouloir liquider le stock des anciens je serais toi j’en rofiterez a ce moment la