[ROLLERS] Existe t-il des magazines de Roller Agressif ?

bonjour a tous je voulais savoir si il existait des magasines de roller agressif plus particulierement? j’ai chercher au kiosk le plus proche mais il y avait que des mag de skate.

Edité par SnowKhanTitre complété, pense à écrire un titre explicite la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

salut. ouais sa existe, dailleur je crois qu’il en existe que 1 en faite mais chu pas sur. il s’apelle crazyroller. c’est le seul que je connaisse. il y en a un aussi mais c’est du fitness c’est rollerblade. voila, et si il n’y a pas dans ton kiosk c’est qu’il n’y sera jamais ou que c’est en rupture de stock. va voir ailleurs, tu devrais le trouver je pense.

(Messages combinés automatiquement)

sinon dans les crazyroller il y a un poster et dans les deux dernier sorti (les seul que g acheter) il y avait un dvd. franchement les dvd sont vraiment pas mal voila ++

crazy roller et be-mag, je coris que ya que ceux la que tu pourras trouver en france vu que maatauer ont du arreter

moi j’habite en suisse alors y sont pas forcement arreter juste pas importé ailleur merci a vous deux pour votre information precieuse
je vous dit si j’ai trouvé merci encore

en suisse il y’a que crazyroller. désolé. mais il existe de bon forum.

tu connais roller-spirit?

sinon je peux te dire que normalement crazy roller coute en suisse 5.5€ si j’ai bien compris. sinon perso je connai pas roller spirit

merci Hannibal vais esseyé de trouvé ce mag et merci aussi a toi davis90
sinon rooler spirite connait pas non plus mais je vais quand meme passé jeter un oeil

roller spirit c’est ici si jamais

lol moi je croyais que c’etait un mag mdr

Sinon tu as biensur Daily bread la bible du roller en plus de Be-mag , crazy roller Amateur ca existe plus je crois sinon ben je vois pas trop

en faite il y a jamais eu grand chose pour els rollers se qui est dommage

ouais c’est domage…
mais j’ai trouvé crazy roller merci de votre aide

ok bien! tu as le numero 65 avec le dvd ou on voit la maison de vinny minton?

ouai le crazy ya un dvd de salomon avec

il pete trop je trouve le dvd. moi jai eu aussi le dvd de la razors team du n°64 il est trop bien le dvd

ouais j’ai le 65 et ouais y tue le dvd
sinon y sort tous les mois ce mag ```??

non tous les deux mois clui que tu as c le mars avril

Juste pour info les videos qu’il y a avec son pas complete Genre avec la EGO la video du team razors et bien si tu l’achete en DVD dans le commerce tu veras qu’il y a des choses en plus genre la part d’aragon et tout, c’etait juste pour info mais internet peu surment remedier a ce probleme Sinon en video qui gere il ya la derniere video 4*4 ++

ok merci je vais m’aider de internet lol. non c bon je pense merci kan meme c toujours bon de le savoir

ouai a ce qui parait la video de 4x4 elle est errible de chez terrible