[ROLLERS] Existe t-il des magazines de Roller Agressif ?

arf ici a lorient je peux macrocher pour la trouver lol

ah oui et pour en revenir au sujet il existe un autre mag de rollo qui s’appelle amateur

Comme je l’ai dis en faite je crois pas que Amateur existe encore mais peut etre que je me trompe ?!

sa fait pas mal de temps quesa existe mais je crois qu’ils ont arrétés en fait mais je suis sur qu’il existait sa par contre

Tu as du mal lire ce que j’ai ecris alors je vais le refaire Amateur c’est klr que ca va existé mais maitenant on le trouve plus depuis quelque temps car ils ont arrete de faire le mag

hophophop

ah ok moi non plus javais pas compris sa

bah tu vois que c’etait pas comprehensible et toc

lol ouais c t pas terrible comme phrase lol!

lol
l’essentiel c’est qu’on est compris

ouias la c bon lol

Salut

Moi a l’eopque ou je faisasi encore du street, y’avait Roller Mag aussi mais je sais pas si ca existe encore

euh je crois pas que sa existe encore

nop c mort. sinon il y’a daily bread mais c’est tout en anglais comme be-mag

il y a pas a chier le mieux c’est les dvd ils en pond de partout en ce moment et ils sont terribles

si quelqu’un me trouve un site pour commander des boots de remz haffey 04 j’te jure, j’lui fait l’am toute la nuit

lol je vais cherche sa mais gratuitement jy tiens lol sinon c du viol sur mineur lol

j’ai trouver que les hafey 2 (les blancs donc!) desolé je vais me renseigner vers chez moi

ouai c’est trop triste on toruve plus que les haffey 2. tain c’est trop gay comme couleur. merci les gus. ps: j’ai visité déja tous les shop online mais rien trouvé

apelle la tole c’est le fournisseur en france si quelqu’un peut en avoir c’est bien eux…et le blanc c’est pas une couleur de gay stp j’ai des thrones blanc

lol ouais moi aussi jia trouve que les blanc. il a raison nico26, tu devrai appeler.