[ROLLERS] [DIVERS] demande de conseil

Sa depends du slide en fait le plus souvent c’est sur le pieds de soul…Mais le plus important la seule chose a laquelle il faut penser en slide c’est la paosition de tes épaules c’est le plus important pour avoir l’équilibre en ce qui me concerne.

ah oui sa jy pensai justement. et pour le soul met epaules je les met comment?
jai essayer plei nde truc mais rie nny fais

pour un soul tu regardes devant toi les épaules perpendiculaire à la barre

moi sa marche pas

moi j’regarde la barre enfn a présent plus besoind e regarde quoi que ce sois

Bein essay differentes position c’est a toi aussi d’apprendre par toi même!!!

ok jesseyerai apres ma reeducation, ceci dit g le temp, vers le 10 juillet

aie aie aie ça c’est chiant et sutrout fais bien la réeducation pasque ya pleins de gens qui fon nimporte quoi pendant leur réeducation et qui apres ont des problemes toute leur vie…

oui je sais faut vraiment que je fasse bien, trop degouté je devais retourné a nantes pour les vacs mais now mes parents veulent et ne peuvent plus

ok alors jai essayer, sa vient du rebord et de ma platine enfaite. sinon ailleurs sa glisse merci

(Messages combinés automatiquement)

ah oui alors une question, y a til besoin pour placer un soul sur un coping de faire un ptit saut.

(Messages combinés automatiquement)

sur un halfpipe jentends

soul sur un halfpipe

perso, tu te lance en effectuant légérement une courbe, je veux dire par la que tu part d ela gauche, et tu te lanc eun peu en diagonale pour pouvoir glissé de gauche a droite de l’autre coté ( logique) mais absolument pas besoin de sauté, tes pieds passent tout seuls

si ta besoin d’aide

ok… je verrai. c’est que moi kan jessai alors:_ soit je vais pas assez vite et je par en arriere lamentablement
_soit j’arrive en haut du halfpipe mais je suis toujour juste
_soit mon pied en soul est tj trop bas et la je descend le halfpipe sur le dos lol

ahah oui j’vois, sur halfpipe mon slide préféré c’est truespin top soul ^^

te la pete po de trop lol

tu verras avec lé’habitude que ca rentre bien plus simplement qu’un topsoul simple

la chu juste deja a essayer au moins un rock lol

serieux doc reduis ta banniere je suis obliger d’aller voir tout au fond de la page pour te lire!!!

sinon moi je vois pas trop comment true top soul est plus simple que top soul

ouais fo mexpliquer aussi car je voi po trop comment non plus

désolé pour ma bannière, j’avais déja réduis suite à la remarques d’un membre. demain j’réduis ça

ok prenons le coping

    <<-----------------------------------

…^
… l
…l
…l
_______________________________MOI

voila donc la barre du bas c’est la barre de la rampe celle du haut c’est l’autre barre.

donc enfaite c’est purement pschologique car admettons un back royal je n’arrive pas en le fesant comme je vous ai expliqué. enfin pas facilement. par contre si j’effectue une rotation de 180° vers la droite au lieu de la gauche pour un back royal normal j’y arrive nickel. pareil pour le topsoul

En fait tout est histoire de coté de rotation c’est sa non?