[ROLLERS] [DIVERS] demande de conseil

voila sur ce topic vous pourrez poser vos questions et recevoir des conseils sur des sauts ou des slides que vous ne comprenez pas ou que vous n’arrivez pas.

moi j’aimerai bien avoir des conseils sur le royale car j’ai bo pousser sur mon pied arriere il rejoint toujours lotre jambes et je tombe de coté a chaque fois . vous avez pas une idee pour eviter cela? merci d’avance

lorsque tu fais un royale, ce qui est aussi important que de pousser comme un malade c’est de bien positionner ton corps face au slide. Deja il faut que tes genoux soient completement a l’arriere et tout le reste de ton corps a l’avant…entraines toi sur un muret( tu poses juste la figure) et une fois que tu auras bien compris le mouvement ca devrait aller.

donc sa donne: poser els deux pieds en meme temps, mettre les geneou derriere et le restee du corp vers l’avant, pousser sur le pied arriere pour ne pas tomber et etre biensur la barre.

ok il va falloir que j’essaie merci bien STENDjr

c’est tout simplement n INEXPLICABLE lol. pour un royal? euh je sais pas vraiment comment je fais. le seul truc que je peux te donner c’est de ne pas serrer tes roller ou alors 1 crans et d’être super flex avec les genoux

moi je suis oblige de passer par un front avant de passer en royale. c normal?

c’est quoi un front? lol.

dsl si tu veux c comme un ufo mais sans que les platine interieur touche, juste les h block.

ah oki. désolé problème de coordination

ben pour moi, pour faire un royal il faut arriver à moyenne vitesse ou alors vitesse rapide, tu saute et tu attéri avec les 2 pieds sur le curb/rail en incclinantles genoux du coté gauche (pour moi) et en appuyant le creux du roller sur le rail/curb. fo être très flex sur les jambes

ok. c mis que c un slide de base mais il est kan meme cho a realiser koi. et franchement le soul est plus difficile que l’acid je trouve.

OU alors tu essaye de commence en Soul en ensuite tu decalle ton pieds pour finir en royal soit en soul to royal qui est sympa a réaliser et pas trop complique. Pour le reste ben flexion ;buste bien equilibré pour pas partir en Zippette et voila. Sinon dans la serie truc un peu bizarre j’arrive presque pas le back royal alors que je le rentre presque a chaque fois le backroyal mais avec une rotation avant !!

lol ok. et sinon pour slider sur un halfpipe sur la barre, je la fias comment la courbe?

pour ton royale il ya pour moi deux choses tres importante
1 si tu veux le rentrer correct il ne faut pas passer par le front.oblige toi a te caller direct en royale meme si c’est plus dur car sa passera mieu a la longue
2 dans chaque slide je corrige le positionnement de mes epaules pour que mon corps prenne la bonne position.ici il faut que tes epaules soit parallel a la barre et au dessus bien sur.

pour le reste c’est la pratique

pour ce qui est des coping(c’est a dire des half pipe) ce n’est que de l’archarnement il ya un seul conseil que tout les riders te diront a chaque fois.mets ton corps ds la courbe.

good luck

ah oui et est ce que qulqu un passe le backslide ici pasque moi c’est acid j’a rrive que en 270backslide et j’arrive pas a le tenir bien comme il le faut

ok. je me suis encore dechire a essayer le royale lol je me tue sur le cote a chaque fois sur le meme cote.

chacun sa façon de passer un slide cherche bien a t’affaisser tu te feras beaucoup moin mal contrairement a ce qu’on peut penser et tu oras plus d’equilibre

ok v essayer merci

DE toute façon le secret réside en un mot…l’entrainement, si tu savais comment j’ai pu galerer au debut de faire les slides, j’avais peur et puis avec le temps c’est venu peu à peu, je pense que si tu ne relaches pas tes efforts et que tu continues encore et encore ca va rentrer un jour voilà

ok. ouais dej il y a deux jour la je trouve que jai fais des progres. la geste est pas si facile a cale meme sur un muret qui glisse pas puis un moment jai eu un tilte et direct tout bien place et dailleur sur le muret jai glisse un peu avant d’etre bloker lol.

ouais c bon je metrise sur un petit raille aussis haut que le huat du roller lol. c deja un debut now jessayerai sur un plus grand. merci a tous pour les conseil du royale il marche super bien

ah oui j’allais oublie. en alley oop c normale que sa glisse beaucoup moins? entout cas en soul?

oui il faut que t’aille plus vite car la barre stop ta rotation (sauf en disaster!!) donc sa te ralentit

ok merci, bon bah voila je crois que c tout je demanderai ici si jai besoin car vraiment il y a de bon conseiller ici lol