[ROLLERS] [DIVERS] demande de conseil

lol je prefer kan meme me fair pecho par eux que par les vrai flic lol

en meme temps ils ont rien le droit de faire

non a lausanne c tranquille, le pire qui pourrais arriver, c’est qu’il nous demande gentillement de ne plus rider a cette endroit, fau juste pas rider la ou il y a les panneaux interdi au roller, sinon c 40.- ou 100.- et de toutes facons ils ont assez a fair avec les racailles !! merci !! Et dr.hannibal, mon nom c’est sneark pas sneaker lol

lol espece de sneaker va

si je crois que justement sneak ils sont la justement pour virer les mecs qui font des trucs dans le genre car on peut pas dire sa degrade kan meme koi. mais kan tu vois letat des barres tu te dis que sa peut pas etre pire lol

franchement les rollos degradent pas les barres les murets certes mais les barres c’est dur de les niquer quend meme

bha si neuf kan meme la peinture koi. apres si il y a pu de peinture la on sen fous

en meme tps sa change en rien la fonctionalité de la barre

lol ouais peu etre mais je pense que c a caus de la wax sur les barre qu’ils sont pas contents

possible en meme temps les barres je m’en sert que pour rider !!! donc pour moi c’est leur seul fonction

a mon avis il geule car c enfaite le seul truc qu’ils ont trouvés pour nous faire chier voila

tres perspicace comme reponse ça!!!

lol ouais bof mdr

en meme temps on fait du roller AGRESSIF ! lol faut bien qu’il y ai une ou 2 contreintes comme pour tout

Moi j’aimerais avoir des conseils sur le back backslide et sur le back torque (et non pas back fulltroque)MErci

back torque c’est un des slides les plus simples (quand tu y’arrive hein) pour l’effectuer il te faut une bonne vitesse et enfaite tn piued d’appui c’est celui qui se trouve en avant dans un backfulltorque. moi j’ai commencé par le switch, persuadé que c’était le pied dtroite, ça fais pas longtemps que j’ai remarquer que j’avas 100x plus d’équilibre sur le pied gauche. enfaite tu peux ausis pour commencer te lancer en BF torque et ensuite tu leve le pied arrière et donc tu te retrouve en back torque, j’espere que tu as compris ^^

Ouai j’ai capter mais en fait quand je fai un back fulltorque j’arrive a caller mes pieds direct dans la bonne position mais pas en torque mon pied se calla en fastslide

punaise moi la gomme de ma premiere roues se barre par gros morceau en plus la gomme colle plus oh plastique, bientot jauria gagne un anti rocker lol

t’es pas trop dans l’optique du sujet davis
mais sa arrive DOMMAGE

ah oui une chose, ou mettre son poid en slide pour avoir le plsu de stabilite possible?