[ROLLERS] cherche sponsor

voila mon petit frere cherche desesperement des shop de roller pour etre sponso… il a largement le niveau mais plus aucun shop n existe dans le canton de vaud dans la region de lausanne en suisse

tu aurais des videos ou photos de ton petit frère ?

J’pense que si par chance un responsable ou quelqu’un pouvant te mettre en contact avec un sponsor passe par là, des photos ou videos le décideront probablement plus

Arrête man!

Dans la région, il y’a une ch*de skate shop…Side Cut**, Escape, Babylon, Sources, Factory, __[Boarder King]. __Pour les fringues c’est la base, en ce qui concerne les roller’s, si c’est ça que il cherche, il est vrai que les shop’s se font plus rare! Mais il aurait sûrement de la chance avec la chaîne de magMP Sport comme par exemple à Yverdon

Juste un truc,c’est que pour être sponso par un en roller sa commence à devenir très très dure!
Comme exemple,une ptite vidéo de mec qui sont même pas sponso et qui envoit plutôt énormément!! [clic droit enregistré sous]

moi jveu bien le sponso ton pti frere

Bientot futuremen j’ouvre mon shop dasn quelque année (jme laisse réver )

s’il va dans des contests nous on veut bien le sponsoriser avec Snow-FR, mais ce sera juste des t-shirts pour le moment

Bon je vais essayer de faire court ( mais je sens quer ca va etre long). Le sponsoring ne repose pas que sur un niveau quoiqu’on puisse en penser. Jene suis aps la meilleure personne pour te faire un schéma type mais bon a mon avis pour se faire sponsorisser en rolelr de nos jours il faut 2 choses:

-Deja avoir un niveau minimum (bon ca c’est une évidence)

  • Laisser les sponsors aller à toi , au lieu de les traquer comme un chasseur. Pour cela essaie de te faire un nom dans ta region, soit frequemment sur le sparks de ta region, aux competitions, monte une team pour accroitre ta renommée.

  • Apres il faut bien que tu sois conscient du mot: « sponsor », en effet etre sponsor c’est avoir des vetements gratuits, je le nie pas, c’est voyager en europe je ne le nie pas mais c’est aussi vivre que pour ca. CAr un sponsor va t’imposer de participer a un nombre minimum de competition, et la il va falloir faire des sacrifices (etudes, famille et j’en passe, amour aussi).

alors avant de s’engager moi je reflechirai a deux fois voir trois.

Les reves de jeunesse c’est beau

Le bon moyen est d’avoir des arrangements avec un mag… Juste des petits avantages [ ] bien utiles tant dans le matos que dans la wear! Et le petit plus c’est que tu n’as aucune aucune obligation et que tu es libre dans tes choix…

Mais la politique des sponsors… Pardonnez-moi! ELLE EST A CHIER! ça pourrit notre sport, le sport en général!

Oui la politique des sponsors est à ch**mais bon faut pas croire qu’ils vont donner sans avoir une contrepartie. C’est nul, c’est le capitalisme et dans ce cas là le monde est nul et j’en passe…

Pour etre sponso de nos jours il suffit pas de rentrer un putde 360 true spin top soul sur un rail de 30 marches…mais d’avoir un style bien a toi, qui te differenci des autres qui on taussi un fuckniveau. J’ai des pots qui meriterait largement d’etre sponsorisé, et qui ride avec des pots a lui sponso roll’s brother, mais le truc c’est qu’il faut un niveau enorme, un style qui te diferenci des autres, etre passioné, et comme dit STENDjr participé a pas mal de contest histoire de te faire un nom.

Apres tu gagneras au debut, peut etre une paire de roller dans l’année, quelques fringues et encore le strict minimum, mais tu ne voyageras pas mnon plus dans toute l’europe, et les contraintes ne seront pas enorme, au pire, des gros contests en france, et la demande de reusltats a la clef…

Si ton frere est si bon que tu le dis, et qu’il a vraiment un style a lui qui le rend different des autres qui rentre les memes tricks que lui, peut etree il y a un filon aprendre. Il ride ou ??? Il s’apelle comment un de mes pots dijonnais connais pas mal de riders de bons riders en france, loic charlier, godener romain, tigrou etc

lol… tu ne va rien m apprendre sur le sponsoring j’en ai 6 en board crois moi je sais comment ca marche… mais pour snowkhan oui il a des video je vais lui demander et je te redis

ten a 6 de quoi?

Bon faut prendre conscience de certaines choses deja faut pas commence un sport avec pour seul objectif d’etre sponso il faut d’abord s’amuse bon ensuite il faut savoir que la conjoncture n"est pas tres bonne pour le roller en ce moment surtout en europe le coup du sponsoring ca ma passe et de toute facon c’est ephemere surtout pour ton frere dans ce domaine.Apres ils ont besoin de personnes qui reprensentent quelquechose qui on une image une notoriete pas juste un niveau car le sponso doit vehiculer l’image de la marque ils veulent que tu te dise en voyant le type rider wouaouuuuu c quoi ces rollos t’as vu ce qu’il rentre avec il me faut les meme !!!
Apres pour rejoindre solberg j’ai l’occaz de rider a dijon ben je peux te dire qu’il y a du gros gros nivo que ca soit en rampe ou en street d’ailleur le street est bien en vogue en ce moment tout ca pour dire qu’il faut pas qu’il pense uniquement a ca voila have fun avant tout mais envois des videos que je te dise ce que j’en pense et pour voir ce que rentre ton ti frere aller @+

Etre sponso n’empeche pas de se faire plaisir, t’oré une vidéo de ton p’ti frère?

j’ai six sponsors et pour le truc de snowkahn ouai ca doit etre fesable pour le sponsring snow-fr enfin c juste un coup de pub pour toi et pour nous d avoir l honneur et la fierter de porter du snow- fr hé hé …

merci rider suis bien d accord avec toi…

pour tout les autres je suis dsl mais j’ai l impression que vous prenez pour un debile qui vient a peine d avoir 16 ans et qui arrive dans le monde du roller… alors pour que les gens qui n ont pas compris que ca ne sert a rien de me faire des theories sur le sponsoring etc etc pour se faire connaitre je pense que plus ont ne peux pas on est present a tout les contest de la region et lui fait des resultat tout le monde connais nos nom dans les 3 4 park different autour de chez nous…le but n etant pas d etre connu passé a la télé dans les mag etc c juste de representer un shop ou une marque au contest pour pouvoir subvenir a nos besoin de matos etant donner que nos moyen financier ne nous le permet pas… et pour tout les shop qu il y a dans la region oui certe se sont des marque de skate de snow bien cool mais aucun ne vend de roller… et donc ne vois pas d interet de sponsoriser un keum en roller…

tu rentres quoi?

ben des grab de fou

ok c’est des mito on dirait bien

je n ai pas de site et je suis en bille en informatique donc pas moyen de te mettre des photo mais j ai envoyé un cd a beija avec des video et pas mal de toph en board ski et roller des qu il recoit le cd je met des toph ici d’accord ? comme ca monsieur sera satisfait

bah c’est pas sa c’est que disons que pour etre sponso en roller sa m’etonnerait que des grabs suffisent comme en snow par exemple…alors quand je te pose cette question et que tu me reponds des grabs je me demande c’est quoi un grab de fou sa existe???