[ROLLERS] cherche sponsor

pas de shop a lausanne et dans ses environs… le peu de fois ou j’y vais (1 fois tous les deux mois) je vois que ca… je sais pas, le contest de lausanne est assez enorme… enfin, bon courage.

Au fait quel grab tu rentre? (je fais comme mon pote nico26, j’insiste…)

bjs a tous, je suis le ‹ ‹ petit frere › › … pour tous les shop de lausanne, ok il y en a beaucoup, mais pas grand chose en rollers, et le peu qu’il y en a, ne sont pas d’accors. Pour ce quide mes tricks, je rentre:

-ah peu pres tous les grab
-18 / switch 18
-36 / switch 36
-54 / switch 54
-72
-corck 54 / switch corck 54
-corck 72
-no spin

dans les flip

-back
-front
-rodeo 36
-under
-lincoln

les slides

( je vais pas tous les enumerer)

mais a peu pres tous ( sauf en alley oop deja beaucoup moins)

sa fais 10 ans que j’en fais et j’ai deja un nom ds ds le skate park de ma region

le probleme, pour le roller mtn c que c de plus et plus en grind et moi je prefere 100 plus les airs… je veux bien vous envoyer des video, mais fau que je trouve un programme qui qui me mes mes video avi. et mpeg.

et ton nom c’est?

Gabriel.

qui ride sur lausanne ?

pas moi. taura des video de toi kan kon voit une peu? t aussi fort en slide que trevor sylosky (je crois que c sa le nom lol)

non lol… mais les slides c pas mon fort, en fait je prefere les ‹ ‹ airs › › …

euh… c’est bizarre que je ne te conaisse pas je ride sur lausanne tous les jours tu as quel roller? c toi castor?

ouai c’est vrai qu’en ce moment les sauts ne prennet que tres peu de place dans le roller…si tu veux percer mets toi au slide

tu peux te mettre au saut mais alors va falloir que tu fasse du vert inline enfin sur half pipe koi avec des flaspin ou double rocket flaspin lol

dr hannibal tu ride ou a lausanne ?

quand t’as deja essayé de faire de la big et que tu vois ce que font les yasutoko tu pleure…
je n’ai qu’un conseils : lance toi a fond

grave trop trop fort les frere yasutoko trop des boss. le grand avec son california et lote avec son double method flaspin sa pette!!!

en plus ils pouraainet le faire les mains ds les poches ou en camisole de force comme pianovsky ds fruit booter

sa jai pas vu mais nempeche c trop dangereux koi franchement c pas tres malin sa lol mais trop une bonne pub pour lui koi.

dangereux et incensé c’est bien du style a pianovsky de toute façon!!!

c pas le mec qui a des cheveux long?enfin il ets pas blond au cheveu long?

nan brun aux cheveux long avec un style de rockeurs il est bourrin mais super technique avec un style que j’aime pas pasque trop raide parfois

non ride a la fievre, et ds les park des alentours sinon chaque année a l’urban pour le big jump , tu tu ride a t tous le temps a ouchy non ?

[QUOTE]grave trop trop fort les frere yasutoko trop des boss. le grand avec son california et lote avec son double method flaspin sa pette!!!

ouais nette c abuser comme ils s’envollent!! surtous le plus petit des deux, c un malade

Déjà le tricks à Yasutoko mini c’est un double viking flip et l’autre un california roll 1080!! Non mais appellons un chat,un chat!!