[ROLLERS] Avec quoi vous ridez ?

mais ke tu dis man, je parlé de tes rollers c’est des razors, et je parlé du team razors en parlant de jeff stockwell, brian aragon kes que tu me parle de USD je comprend pas la relis mon post, je parle que brian aragon je l’ai vu rider en razors comme les tiens!!!

Ben pour moi c’est des USD UFS aaron feinberg (pas ceux de cette annee) qui on bien souffert mais bon pour les changer on vera ca l’ete prochain

moi j’ai changez il ya tres peu de temps pour des remz haffey …et franchement ils sont terribles…

Ils sont comment les Razors Team Solberg? Paske je v ptete les acheter

moi c’est des rollerblade je crois
(ils doivent avoir 5ou6ans mdr)

junior

Moi c est les dirk de Rollerblade !! lol Mdr ké roller de m…e!! ca fait 4ou5ans qu ils sont dans ma cave

Moi perso je roule en trs rollerblade
c’est un peu des tanks mais au moins j’ai 1m30 pr me caller
j’hallucine il y a encore des gens en majestic!!!
aujourd’hui il y a beaucoup mieux allez faire un tour au magasin de rollo a coté de chez vous!!!

oué mais rider en majestic moi je dis ça impose le respect

tout rider qui se respecte les a eu et ces patins c’est plus que des patins, c’est des mythes

Mais bon tu as raison maintenant ya vraiment eu du progrès…

c’est vrai que tout les riders y sont passé sur ces patins…tous sauf moi pasque j’ai fait de la descente avant de faire du street et oui je suis aussi une descender lol
La descente des trop de sensations terribles quand tu es à 80kmparH et que tu vois une épingle dans 50mètres là tu as des sensations

moi perso j’ai des usd tycoon 2 … je crois que c sa. bon c sur il y a mieux mais ils sont tres bien pour mon niveau.

voila c un peu des épaves mais ils me convienenttres bein, des bon trs detaille avec les GC4 sont pas jolie? lol D

ouah!!! je suis aller faire un tour dans un magasin de sport (car lorient il y a aucun chop pour skate ou roller rien que dalle!!!) j’ai vu des usd grycon (les miens) et des roces blanc (vous aprecirez le choix quand meme!!) les roces il sont lourd!!! enfin sa se comprend il y avait un chausson dans le chausson lol. avec sa tu risques pas davoir froid

roces je trouve que c’est devenu

arf je suis dacords car j’en ai essayer en inline et c’etait trop les chausson ils tenaient presque pas aux pieds et les semelles elles etaient deux fois tros grandes pour les chaussons du coup sa faisaient des vagues dans le chausson

Salut,
Ce sont lesquels de Razors ceux-là stp?
Merci d’avance.

Sinon, pour le moment, voilà mes patins (trop petits):

hum tu nas que deux roues?!!

En fait, quand j’ai récupéré mes patins il manquait une roue sur un roller donc bon… Je n’ai laissé que les roues les moins usées (qui le sont déjà beaucoup trop ).

hello, ce sont les razor shima 4, moi aussi j’ai 2 roues, sinon, je compte vendre mes rollos, le chausson reign est neuf, j’ai acheter mes rollos 280€

si vous êtes interessé

C’est quelle pointure?