[ROLLERS] Avec quoi vous ridez ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
tu vien de bouleverser ma tite vie de tite fille qui i connait rien a lordi !!!
Mon dieu faut que j’essaie … ah ouaiiiiiiiii sa marche !!! ah la la jsuis vraimen po doué !! merci merca merco snowkhan !!! ah la la sa va changer tte ma vie !!

Mij e roule avec les nouveaux ( si on veut) TRS Alpha et quoi qu’on en dise ca va super bien, d’aspect assez gros, et un peu lourd ca demande un mininumm d’adaptation pour reprendre les vieilles habitudes mais les platines ( bien larges à mon gout) valent les 10 minutes d’adaptation.

Apres, que dire, assez dur vu que c’est assez subjectif mais pour moi et pour pa smald e riders que je connais ce sont des bons rollers, comme disent les jeunes et pour reprendre une apge de test sur les TRSAlpha « ces tinpa ils dechirent grave leurs races » ( c’est pour dire).

premier roller Razor super flat 2 il dechirais bien a l epoque
sinon maintenant je ride en salomon sti ,j aurais prefere les razor shima 4 mais vu que c est un cadeau je les ai pas change !
sinon rien a dire dessus ils sont bien confortable et souple
ça fait 2 ans que je les ai mais vu que je ride peu ils sont comme neuf

salomon sti :

razors shima 4

Jai tjrs etais fan des razors et de shima meme quand il etais chez usd

Sinon jai vu qu ils sont des nouveaux moules chez razors j attend de voir le prochain pro model shima

Alors voilà… Moi je ride sur des Starway Formule 2 Zytel quelque peu modifié , il faut bien l’avouer! A la base on retrouve les plaques en fibres de carbone Zytel de DuPont avec axes en acier et amortisseurs Super High Reboun. Les roues Kryptonics modèle CRUISE 62mm avec des roulements ABEC 5.

J’ai rajouté des « slider’s » de la même marque, en composite rouge. Très pratique pour descendre une série d’escaliers et pour ma part cela augmente aussi la stabilité en descente . J’ai élargi de 10mm l’axe arrière pour assurer encore une plus grande stabilité à grande vitesse et également dans les virages. J’ai enlevé les gommes avant, mastiqué le trou du filetage, poncer et arrondi le tout pour la finition. Voilà vous savez tout!

voila les miens :

(sans le truc pourri derriere qu’ils appellent « frein » )

Avec tes rollers t’auras du mal à faire des slides!! D

Bon sinon moi j’ai les new Fisher Price!!!

t’es en forme amish ce soir

ils dechirent tes fisher price j’adore c’est super pratique le frein à l’avant du patin

tu pourras me les preter ? (je crois que la taille est réglable sur ce modèle la donc pas de soucis )

Pas de problème,jte les prêterais mais je peux également te passer d’autre rollo!! Bon l’image est un peu petite mais bon c’est les même que les miens mais peut-être que sa va coinsé sur la taille!! Mais les miens pas de soucis,je fais du 43 et sa rentre sans problème!!
REGARDE

en enlevant une roue ça peut peut etre le faire… :rasta:

Jte le conseille pas du tous car tu va ruiner ta plaque en rien de 2 vu que c’est du plastoc.Alors t’a cas acheté des rollers avec une plaque en fer ou alu et sa passera beaucoup mieux!!

tu te monte une soul plate et une soul grind et c’est parti

gni ???

ça veut dire quoi?

alors que je me gourre pas… je confonds les deux à chaque fois…

je crois que soul grind c’est le plastique entre les deux roues du milieu avec une encoche et qui sert à slider, et la soul plate c’est le bout de plastique sous le roller et qui sert à grinder.

mais chui plus sur du tout

Salut!BEn voici mes rollo des usd grycon
Quand pencer vous??un??

Bye!
YoKoRiI

grycon? euh comment dire inridable pour moi on me les avait prété… ayant été chez salomon puis a présent chez razors, les grycon c’est comme testé un fisher price apres un salomon qu9oi lol…

voici pour les miens :

Salut, moi j’ai des Salomon Deemax2, les rois du FreeSkate (FsK pour les intimes)

Bon d’accord, on ne peut pas slider sur les barres, mais j’avoue que je préfère sauter des marches et faire du tac-tac (pour faire peur aux ptites vieilles, y a rien de mieux )
Ils sont très solides, ça fait 2 ans que j’en fais une utilisation intensive (sauts, tac-tac, slides sur gommes) et je n’ai jamais changé les roues ni les roulements (démontés et nettoyés 3 fois)

Les Deemax3 sont sortis et ont l’air vraiment très très bien, est-ce que quelqu’un les a essayés?

j’ai testé des salomon freeskate cet été (un vieux modèle donc surement pas les deemax3) et j’avoue que je les ai trouvé vraiment terribles

à mi chemin entre patin de street et patin de fitness c’est vraiment des bons rollers je trouve !

Tout à fait d’accord avec toi SnowKhan!
Salomon a sorti une bonne gamme de produits ‹ polyvalents › (un peu comme les Teneighty pour le ski)

Si je dois énoncer un seul défaut, je dirais la difficulté à démonter les roues (j’y ai laissé quelques morceaux de doigts et un grand nombre de clefs), mais ça, je pense que c’est commun à pas mal de rollers

je ride en razors team, les grycon sont pas mal non? c les skates de brian aragon et stockwell ride desfois avec!

malheureux lol… snif comment tu aprle de brian aragorn chez usd snif. ça me touche lol.

Brian aragorn est chez RAZORS ainsi que jff stockwell… chez usd lol quand meme pas