Salut !
Voila je ne comprends pas pourquoi certains roller "agressif " on deux roues et d’autres 4 ?!
Quelqu’un pour m’expliquer? Svp !
(PS : le mieux c’est quoi ?)
merci
Salut !
Voila je ne comprends pas pourquoi certains roller "agressif " on deux roues et d’autres 4 ?!
Quelqu’un pour m’expliquer? Svp !
(PS : le mieux c’est quoi ?)
merci
sa existe des rolleurs a 2 roues ??
sa doit etre pour ne pas payer les 2 autres roues
hum … oué c’est parceque les 2 roues du millieu s’abime rapidement a cause des grinds en royal et tt …
enfin mes potes qui faisaient du roller avait leur roues du millieux toute petite a cause de sa
donc certain les enlèves
j’étais pas loin !!!
lol merci pour vos réponse
Vous faites du roller ??
si ui sa séré cool de faire connaissance enfin comme vous voulez ?!
…
je suis un skateboardeur et non skateur dsl
mais rien ne nous empèches de rider ensemble si tu vie en region parisienne
les roues du milieu s’apellent des anti-rockers, c’est des petites roues qui serve a mieux grinder, de nos jours les fabriquants se tournent vers des bouts de plastoc bien résistant plutot que des roues.
Perso je mettais des vielles roues salomon usée presque jusqu’au roulement et ca passé comme papa dans maman…
Je peut eclairé sur le sujet du 2 roue/4roue. Enfait c est carément mieu de ridé avec 4 roue mais bon les roue ca s usent trés vite et ca coute tres cher donc qd ta pas trop les moyen de te racheter des roues tout les 6 mois tu passe en mode economique tu ride généralement avec 2 roue pasque ta pas trop le choix et tu le usent jusqu a roulé sur tes platine ^^ d ailleur si quelqu un a des roue en rab il est le bienvenue ^^
Audio
C’est parce qu’il ont remarqués que le roller c’était moche, donc pour faire les choses bien ils on viré 2 roues parce que c’est encore plus moche
La war peut commencer
Je fais du rollo, et les 2 roues, comme moi par ailleurs, sont doté d’une platine Xsjado ou 50/fifty ou Ground Control, qui laissent un espace bien plus que genereux pour faire des grinds sans être géné par les deux roues du milieu qui servent a rien! Perso ca a changé ma façon de rouler, c’est mieux, mais casse gueule quand la platine est neuve.
j’espere t’avoir eclairé!
Range tes Genoux toi!!! En plin dans le mille, j’ai gagné la bataille et la guerre!
Rohh c est quoi cette mentalité beber genre on va faire la guerre skateur/roller ou skieur/snowboarder moi chuis vraiment pas d accord je lance un message de paix unisson nous tous nous eront plus fort pour faire la guerre au BMX mdrr
Audio
Lol t’a bien raison!!!
Mais pour le roller je déconné c’était pour krush le message!
Pour revenir au sujet, je prefere les 4 roues car avec 2 roues sa fait trop Roller Decathlon 30 € la paire … et c’est laid avec deux…
Voila, donc moi je roule avec des 4 roues meme si je ne suis pas tres bon en freestyle …
Justement 2 roues c’est pour le street! C’est comme avoir une board de rail si tu kiff le jib, la moi j’ai une platine de street!!!
Moi je pense qu’en fait c’est une question de preference.
avec 4roues tu vas plus vite tu tounes mieux (encore que c’est une habitude a prendre) mais tu payes plus cher en roues (encore qu’en deux roues elles s’usent plus vite) mais surtout en slide c’est carrement moins bien.Apres c’est vraiment question de gout parce que quelquesoit le nombre de roues tu paux quasiment tout faire.
voila
J’ai fait du roller, il y a trés longtemps peu de temps aprés la sorties des roller en ligne utilisé pour le roller dit agréssif. Au départ, il n’existait pas d’espace pour grinder donc il fallait enlever une roue pour pouvoir bien slidé puis sont sorties les roller avec une encoche pour grinder mais il est clair que ca s’abimé vraiment surtout sur les murs.
Ainsi, sont sortis les anti rocker petite roue qui, heuu serve a rien, hmm a faire plus beau que si c’était vide (et à l époque ct la mode de rouler en anti rocker, je parle d’il y a facile 10ans). Pour ma part, j ai fait les deux et j’ai toujours rouler en anti rocker, le soucis c’est que tu as moins de portance sur ton patin et tu travailles vraiment sur les exterieurs de la platine. De toute facon ta roue avant si tu fais souvent du roller va s abimé trés vite et devenir vite un anti rocker (tu la met au milieu une fois bien usé et elle touchera plus le sol) ^^
Oui et non, Les anti rockers ont la particularité d’être très dure Donc de ne pas accroché sur les curbs à la difference des roues normal.
Je skate avec une Platine Xsjado comportant seulement 2 roues et j’ai vu une grosse difference, je la conseil a tout les streeters!
Celles-ci!!!
J’ai un doute d’un coup…
Rassurez moi vous pensez bien à changer les roues de place régulièrement quand elles s’usent ?
Je roulais très régulièrement à une époque (plus souvent sur mes rollers que dans mes baskets), et je changeais pas si souvent que ça mes roues. Tous les mois environ j’inversais tout (roues du roller de gauche vers roller de droite et inversement, sens des roues, et inversement des roues avant/roues arrières) et ça s’usait de manière uniforme.
En plus je comprend pas bien l’intéret de rouler sur 2 roues (hormis pour les slides mais les patins de maintenant sont quand même bien conçus et laissent beaucoup d’espace entre les roues du milieu) car forcément elles s’usent plus vite que si l’on roule sur 4, non ? (je dis peut être une connerie corrigez moi )
Oui Oui bien sur, mais certaine platine bien orienté STREET n’ont pas de trous pour placer d’autres roues!(Voir si dessus) Et oui elles s’usent plus vite, mais on roule beaucoup moins que des rollers de balade, moi je vois, quand je street, 2 coup de patins/slide/et pas besoin de freiné ou sinon si je dois freiner je racle pas comme un punk les roues au sol, technique 90° et hop stop net!!! Le roller à changé papi
j’étais déjà « Oldschool » quand j’ai commencé alors t’imagines !