La nuque longue et le walkman de trois kilos!!! Vive le quaaad!!!
tu as raison Krush du fait que les anti rocker sont trés dur, dailleurs pour moi cela n’as jamais été vraiment des roues mdr tellement elles sont durs.
Dsl mais je parlais des rollers de l époque, je me souviens de mes Majestic 12 de ROCES, les meilleurs roller du marché a 1690 fr, quel souvenir … ralala, qu est ce que j ai plus les fouetté ces rollers.
Snow chui sur que t avais des POPI comme roller, c était bien oldschool ca ^^ ou des gros ARAGON. Lol mdr ces vieux souvenirs …
Je voulais savoir si vous aussi en roller vous avé connu ces modes : Epoque des royal: fallais avoir les rollers détaché, et aprés c est passé au découpage de la coque… Rajout de straps sur les ROCES, et languette de chaussure mdr …Mode 2 roues au lieu de 4 pour bien slidé en sachant quaprés je faisais plus des slides sur la coque que sur la platine …
Ralala j ai adoré mon épok roller a m’acheter mon rollermag et a m’accrocher au bus avec mé 4 roues au lieu de 8 …
Je me rappelle encore de mes roces street avec une soul plate aussi large qu’un cheveu, une boots qui remontait jusqu’au genoux et un H block ou même un cure dents ne rentrait pas…
et puis le rollermag avec le coin des pellos et la partie agora lorsque dehors il pleuvait et qu’on enguelait les parents qui voulait pas nous emmener au park couvert!!!
Que du bonheur en boite j’en ai la larme à l’oeil.
Et pour les rollers oldschool je pense que les « oxygen » sont pas trop mal.
5Kg…Le patin
Perso je fais du roller depuis un bail, mais jamais fait de l’aggresif.
Ca doit pas avancer avec deux roues , pile assez pour prendre de l’élan nan?
Ca me fait penser que j’ai toujours pas nettoyer mes roulements depuis un ans
C’est vrai que c’est la galère quand tu veux te déplacer: c’est d’ailleurs pour ca qu’on prend des velos (Velo’v pour ceux qui connaissent) pour bouger dans lyon avec Krush quand on ride
Mais bon deux coup de patin, un slide/saut et tu t’arrete donc ca suffit largement.
Ca me rappel enormement de souvenirs ce que tu dis. Une époque de reve (d’etre sponso!! mdr). Mais tu vois je me suis arreté 3ans pour le skate et suis reparti dans le rollo, plus fort que jamais!!! Harsh à même vu ce drole de phénomène que d’arreté le rollo puis de reprendre, on évolue super vite a la reprise.
Oui les Deux roues on avance rien!! On fait 100 mètres on est claqué, ca rejoint un peu le Jib.
Velo’V rules
Carrement, c etait trop ca cette epoque. En tout cas, je sais pas a quel age tu as repris mais je me vois pas la a 23 ans me remettre au roller agressif lol. Meme si j avais un petit pur niveau vers mes 15ans. Tu m imagines en train de faire des FISHBRAIN ROCKET lol, ou des vieux sacs a dos sur une table, meme des king fish sur un curb ou bien des vilains fackie bio sur les rampes.
Allez j arrete la je vais pleurer, en revanche je me suis acheter des roller pour rouler avec ma copine, c est bien sympa, sauf la fois ou elle s est mechament crouté la cuisse et qu elle était mega rapé comme on rape une carotte !!! aiiiieeeeee
Sinon les 2 roues ca rame!! et non je fais pas du off topic et puis ce m est egale SK roulait en OUT popi!!!
J’ai 21 ans.
La Première fois que j’ai vu des OUT popi, j’avais l’impression qu’on partais a l’arrière, je sais pa si tu te souviens la platine était vachement avancé par rapport a la boot. Enfin bref je les voulais en plus! Y’avais les Daisy aussi, mais en plus moche!
C’est finit aussi lrs Fish rocket, on est passé a l’époque no grab, c’est free fish! Et je sais pas si tu as maté des vidéos du moment, c’est hallucinant, les mecs sur des handrails, 3-4 changements de grinds; et c’est pas du soul to royale hein! lol
Ouai les deux roues ca rame, mais avec de bons roulements et des roues neuves (comme aujourd’hui ) Dans la mini ca passais easy!!!
Crazy Roullette a disparu, c’est bien dommage!!!
Néou men et autre Bellini, j’aimerais bien savoir ce qu’il font maintenant!
Pour confirmer un peu les dits les platines à 2 roues sont plus orienté STREET car moins de prise de vitesse et plus de place sur la platine pour pouvoir caler toute sorte de slide.
Une platine a 4 roues est plus orienter rampe, car beaucoup plus de faciliter a prendre de la vitesse avec 4 roues qu’avec 2 roues.
Certain rider rampe préfere une platine 2 roues (moi par exemple) pour pouvoir etre a l’aise sur les coping. Après tout dépend du style qu’on veut amener avec nos patins et aussi comment on se sent avec les differentes platines.
Et le coup du sèche cheveux sur la coque du Fatty Pro pour rendre la coque aussi souple qu’une chaussette … On l’a oublié celui là >.<
lol tout sa rappel la jeunesse! ! !
pour ce qui est des platines, j’suis pas fan des platines freestyle a 2roues… que sa soit en rampe ou en street j’ai jamais eu vraiment de probleme avec 4 roues, et a la limite oué tu peux mettre des anti-rock, et je crois que lan dernier ou ya ans (donc sa a encore du evoluer un max) une nouvelle platine hight-low etait sortie, et l’idée etait vraiment bonne !!!