★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

Ok merci pour les précisions « Rigo »

Si jamais… Tu descendrais au quel ?

A priori « Serre-che » mais rien de sur pour le moment… ça va se décider la veille à tout les coups…si vraiment on a pas meilleur plan ride ailleur…on fera « jour de foire »

Pour faire du co voiturage, il y a les évents de créer sur Agenda covoiturage

Edit: je link le site du ROST « dans » l’image

je l’ai posté 10 min avant

Oups pas vu, le lien du topic m’avait emmené sur une page précédente!

Quelqu’un en sait plus sur la location d’appart « en résidence » à Avo? Il s’agit d’un groupe, d’un groupement de particuliers? Il y a-t-il un détail des offres?

A partir de 18 € la nuit par personne. (Draps, serviettes de toilette, kit entretien compris). www.avoriaz.com ou resa@avoriaz.com

Je crois que c’est Pierre et vacances, à confirmer

Ils font chier, Piau est la station la plus pourris parmi les 4 étapes et c’est toujours la plus chère …
Ils se foutraient pas un peu de notre G.

De plus à la station c’est chaud pour louer le week end!! Obligé de louer un appart pour la semaine pour y être. Il manque des lits à la station et certain proprios en profite!!

Ceux qui sont intéressés par cette offre, va falloir se grouiller même si à mon avis ça reste cher!!

j’y serai surement à Avoriaz pour un petit week end

Yeah, cela approche !!!

Voici le teaser du ROST pour patienter Teaser ROST 2011.

Vous savez ce qu’il reste comme disponibilités?

Le type d’Avo devait m’envoyer un mail mais il a du se tromper dans l’adresse

Il y a toujours des apparts de libre même en s’y prenant 4 jours avant ! no soucy !

Euh pas si sur !
Ca dépend ou …
Il y a deux ans a Piau, c’était la semaine de vacance des Churros (Espagnols), ils débarquent toujours a 20.000 et nous avaient baisé pas mal de locations !
Donc méfiate les enfants !

Appel l’OT direct tu sera fixé !

@ Big Up : Avo c’est pas Piau

Exact seulement il ne faut pas que les gens qui vont a Piau prennent le cas de Avo pour une généralité !
Moi je dis ça c’est pour rendre service !

Petite info pour ceux qui ont des enfants. Il y a des initiations gratuites au snowboard sur le ROST pour les moins de 10 ans avec prêt du matos. C’est l’occasion de faire glisser votre descendance dès 3 ans. Prévoir des chaussures un peu rigide pour les plus petits (les micro boots ça existe pas encore)

Bien d’accord, même l’année dernière c’était les vacances des « no puedo », avec une proprio qui nous à planté 4 jours avant le rost beh…on a rien trouvé à la station…Vous faites comme vous voulez mais pour nous, c’est tout bon enfin envoyé la pow quand même!!