[Rock On Snow 2018] Avoriaz - du 14 au 16 Décembre

ROCK ON SNOW AVORIAZ

Comme vous le savez, (ou pas !) du Vendredi 14 au Dimanche 16 Décembre 2018, c’estle ROCK ON SNOW

Comme tous les ans, bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser (ou pas!) pour s’y rendre, se loger, rider, manger, et festoyer !

On va prendre de l’avance et se faire une liste de ceux (celles) qui viennent pour commencer et une liste pour ceux (celles) qui veulent participer à un resto de fou ! (sous réserve de résa et de bonne organisation le samedi soir)

Le staff mettra à jour le premier post (faut bien qui boss un peu )

 Présent au ROST d'Avo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Snowze * Nico * Siula * Johan * AvoSnow * Siula * Beber * Joel_EC * Fanfoué * PJ38

    Pour le resto, ajouter vous ici → Réservation restaurant ROST Avoriaz

     Présent au resto avec les snowfriend's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    
      * Snowze * Nico * Siula * Johan * AvoSnow * Siula * Beber * Joel_EC * Fanfoué

      à compléter…

      **RESTO: LE FANGLE, Plateau d’Avoriaz (Photo du resto ici qu’on voit sur la webcam

      **QUAND: samedi 15 décembre 2018 (21h00)

      **QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 70 PLACES DISPO)

      Comment y aller ?

      En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, 3 itinéraires :

  • depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

**ATTENTION :
Pour l’organisation du restaurant, merci de payer votre menu par avance (entre 25 et 30€ à confirmer en fonction du nombre de personnes), pour cela :

RDV Vendredi entre 16H et 16H30 au bar « Chez Flo » situé devant le village test du ROST (après le ride de la journée)
Sinon je passerais dans vos appart et vous me paierez un coup pour le déplacement
**
Merci de votre compréhension**

Site de l’event : ROST
Site d’Avoriaz

Pré-enregistrement carte de tests

Hébergement sur Avo

 CO VOITURAGE <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    *

Present sous la tente Lib Tech comme chaque année. a+

Présent aussi sous la tente Swoard comme chaque année…

A moins d’un début de saison merdique niveau neige, j’en serais!!

Je pris pour avoir le même début de saison que l’année précédente

PJ tu vas pouvoir exposer tes boards vu le thème de cette année

Oui c’est clair, je vais pouvoir remettre mes combis fluo.

Phénomène climatique peut être ou raisons économiques, uniquement à Avoriaz cette année, ils ne descendent même pas, alors les Pyrénées et leurs nombres, on en parle même plus. Avoriaz trop loin, tant mieux pour les Parigots.

il y a VT aussi, pas que Avo…

Les nouveaux membres sont bienvenus ? ^^

Évidemment

Bien sûre M3i Chrys

J’aurai tellement voulu m’y essayer cette année

Mais j’ai calé ma semaine pile poil a cette date pour les Arcs

Je suis chaud. J’ai même récupéré la veste de ma grand-mère pour être dans le thème.

En revanche vous aurez remarqué que les années à neige, je suis jamais là.
Donc clairement comme je viens, comptez plus sur vos maillots de bains pour la piscine que sur vos guns a popow. (D’ailleurs c’est triste, car j’ai une board neuve à tester.)
A priori je viens avec la Marmotte et la Tortue, donc il y aura la faune habituelle, à l’endroit habituel (au dessus des bars, quoi, hehe).

Y a t il un covoiturage de prevu

Super nouvelle Jiby ! (A part que tu va nous porter la poisse et qu on ne verra pas de Pow comme l’année dernière )

Pour le covoiturage, il y en aura surement, après, ça dépend de ou…

yop, de la partie sur Avo.

Yes Milky !

Des news des autres ? je sais grace à FB qu’ils seront là mais pas qui exactement…

Pré-enregistrement carte de tests

En espérant qu’il y ait de la neige car pour Val Tho c’est pas sur que ca y soit vu qu’il n’ouvre pas le WE prévu par faute de neige.

m’en parle pas… mais au moins j’ai une consolation vu que je pouvais pas y aller…