[Rock On Snow 2018] Avoriaz - du 14 au 16 Décembre

hier sur la page fbook de val tho
« Actuellement l’enneigement en altitude est satisfaisant mais ne permet pas un retour ski au pied en station. »

ensuite il faut aller voir les webcams.
http://www.valthorens.com/fr/live/livecams–webcams.61.html

Et euh ils l’ont vu où l’enneigement satisfaisant en altitude ?

Je pense qu’il a assez peu neigé à Val tho, au contraire de Val d’isère par exemple qui a du prendre du retour d’est il y a quelques jours.

Il faisait 21 degrés à Chambéry hier, donc bon la saison va attendre encore un peu.

La météo semble se rafraîchir un peu la semaine prochaine mais sans précipitations, donc il vont devoir enneiger artificiellement s’ils veulent ouvrir.

Bon bah sauf surprise, je vais encore annuler…
Trop de déplacements pour le boulot avec des sales jetlags dans les 2 sens (et l’empreinte écologique qui va avec… )

Le bon air des montagnes, une bonne raclette et un petit remontant à base de fleurs me feraient sans doute un bien fou, mais pas sur un weekend, avec la route, les soirées, etc.

Pis j’ai quasiment pas vu ma copine en 2 mois, alors qu’on vit ensemble, donc si par la même occasion j’évite l’incident diplomatique…

Amusez-vous bieng les copaings.

Emmène là

Jiby tu va louper l’inauguration de la folie douce

y nous foutent une folie douce a avo?

Ui monte et qui a de la place dans un appart? On est à trois, on va sûrement prendre un appart du coup, il nous resterait une place à 40€ le weekend si ça vous dit!

Ce sera la même pour nous, La Marmotte et moi ne viendront pas à cette édition du ROST !!!

Kiffez pour nous les copains et bises à l’équipe du Crew Gilou et la Team Snow-Fr !!!

Moi j'y serais avec des potes, en mode camping car :joy::joy: et déguisé ça va de soit ahahhh

N’hésitez pas à vous inscrire sur le doodle si vous souhaitez vous faire un resto avec nous Samedi soir

Nous on a déjà quelques choses de prévu mais par contre ça va forcément ce finir à la folie douce pour l’ouverture de celle ci ahahhhh

moi j’avoue, j’aurai bien besoin d’un week-end ALONE (mais avec snowfriends)… faut que je vois à qui je refile les gosses, où je trouve le fric pour venir, me loger et rider… et à voir si y’a de la neige aussi! bref, peut-être

Oh la neige arrive!!!

l’iso descend à partir de lundi et les précipitations sont prévues pour votre weekend. ca devrait le faire

Déjà ça tombe tout ce weekend plus lundi!! Et à partir de jeudi rebelotte!!! On se refait un ROSTaPUFF!!!

Ca à la rigueur je m’en fous.
Par contre si la neige arrive, ça me fait chier.

Pour le resto, rdv à 20h00 à la boule de neige.
Il est situé avant le Yak

Merci de payer 25€ en arrivant