Et euh ils l’ont vu où l’enneigement satisfaisant en altitude ?
Je pense qu’il a assez peu neigé à Val tho, au contraire de Val d’isère par exemple qui a du prendre du retour d’est il y a quelques jours.
Il faisait 21 degrés à Chambéry hier, donc bon la saison va attendre encore un peu.
La météo semble se rafraîchir un peu la semaine prochaine mais sans précipitations, donc il vont devoir enneiger artificiellement s’ils veulent ouvrir.
Bon bah sauf surprise, je vais encore annuler…
Trop de déplacements pour le boulot avec des sales jetlags dans les 2 sens (et l’empreinte écologique qui va avec… )
Le bon air des montagnes, une bonne raclette et un petit remontant à base de fleurs me feraient sans doute un bien fou, mais pas sur un weekend, avec la route, les soirées, etc.
Pis j’ai quasiment pas vu ma copine en 2 mois, alors qu’on vit ensemble, donc si par la même occasion j’évite l’incident diplomatique…
Ui monte et qui a de la place dans un appart? On est à trois, on va sûrement prendre un appart du coup, il nous resterait une place à 40€ le weekend si ça vous dit!
moi j’avoue, j’aurai bien besoin d’un week-end ALONE (mais avec snowfriends)… faut que je vois à qui je refile les gosses, où je trouve le fric pour venir, me loger et rider… et à voir si y’a de la neige aussi! bref, peut-être