[RIDER PAS PRO] SnowKhan

SnowKhan
un Rider comme on les aime…

Bon ben voila j’ai osé, je l’ai fait ! C’est Bliss, mon couz qui m’a filé l’idée dans ce topic !

Voici une présentation du plus grand rider de tous les temps :moi!

Infos

**Prenom: Seb
**Nom: ?
**Surnom: SnowKhan (l’Empereur du Snow ! )
**Age: 22 ans (pour l’instant)
**Pays: France
**Ville: Nice
**Années de snow: 7 ans
**Sponsors: Sparadra, SAMU, Seat, Renaut (pour les réparations de la Seat), Smirnoff, Despé, Cannabis, Dim boxer short (ben oué faut avoir les roubignoles bien en place pour surfer !), …
**Matos: Board APO Yannick Amevet 04, Fix Burton Cartel, Boots Burton Moto 04, masque Oakley Wisdom, pant NFA White Camo, Veste Rip Curl, plusieurs Sweets à capuche de skate (pas de veste quand il fait beau !)
**Job: webdesigner chez Unirezo
**Aime: sa princesse, son couz, ses potes, et par dessus tout le Snow
**Autres sports de glisse: Longskate, Roller street, bientot Kite surf…

Palmarès

2004/2005 : Record de la défonce toutes catégories confondues (entre le mondial, l’underdone, et la semaine à Risoul… )
2003/2004 : Recordman de skieurs défoncés. (c’est pas ma faute je vous jure)
2002/2003 : Meilleur temps de descente de piste le pant baissé en buvant une despé
2002 : Elu meilleur crash-testeur réel de Seat Ibiza

Biographie

**1998/99: Allos. Là où tout a commencé… Mon père nous emmene à Allos mon couz et moi passer 3 jours. On décide d’apprendre le snow et là c’est la révélation… Le premier jour je galère grave, mon couz se debrouille mieux que moi, je suis dégouté ! 2eme jour, on monte en haut d’une bleue, on apprend la feuille avec un mono, et là je me débrouille mieux que lui. je rentre mes premiers virages front à l’aise, mais je galère grave en back. Finalement on reste 4 jours (au lieu de 3 prévus).

**1999/00: Seulement 2 journée de snow cette année là j’étais vraiment dégouté j’avais torp envie de monter Pas tellement de progrès… J’achète quand meme ma première board : une quechua d’entrée de gamme.

**2000/01: Session à Orcières avec mes parents. Je découvre Orcières en février 2001, j’y passe une semaine avec mes pags je trouve ça vraiment terrible ! En milieu de semaine mon beau père m’achète la blacksmith et là je commence à vraiment envoyer gros sur les pistes. je prend grave d’assurance et je blinde tout droit ! En fin de semaine je commence à carver, et je maitrise le Ollie et Nollie 180. Je commence à faire des petits jumps et je découvre les joies du hors piste !

**2001/02: Session à Orcières. Cette année presque aucun progrès je passe tout mon temps à apprendre à Bick et une autre copine à surfer. Je passe du temps avec eux tout en travaillant un peu mon fakie mais pas beaucoup de progrès cette année… En fin de saison je cale mon premier grab à Isola (Ooliiloo etait la !)

**2002/03: Session à Orcières. Trop bonne session cette année… Bick commence à bien surfer, Bliss est de la partie et on cale pas mal de hors piste. Avec mon couz on traque les kickers, on commence à envoyer du gros… Je fais un gros jump par dessus une table, et commence à me passionner pour le Freeride !

**2003/04: Session à Orcières au nouvel an + 4 jours à Isola. Bonne saison encore cette année ! Je suis hélas peu monter (une semaine à orcières + 4 jours à isola )
A orcières ya enormement de peuf, on ne fait que du Freeride. En plus on se dechire la tete tous les jours donc niveau progrès en Freestyle c’est pas trop ça à Orcière mais je commence à prendre un peu plus d’altitude dans les jumps et à rentrer des nouveaux grabs. C’est aussi pendant cette session que je bat mon record personnel de skieurs défoncés à la journée !
A la dernière session à Isola je rentre des Taipan grab au snowpark et je test mon premier rail ! C’est décidé, l’année prochaine je me met sérieusement au Freestyle : 360, et je test tous les grabs !

SnowKhan en roller

Ben oué comme je l’ai dis plus haut j’aime aussi pas mal le roller et principalement le High jmp, meme si j’en fais plus depuis un an, j’ai trop envie de m’y remettre

Enfin voila quoi je sais ce topic est bidon mais j’avais envie de le faire pour le délire !

J’aime bien l’auto-dérision !

SK

mdr super parcours pour toi SK j’adore tes sponsors surtout :canna: :rasta: , en tout cas, j’ai hate de voir les videos et photos de tes premiers 360 et rails

a suivre…

Ce SnowKhan quel beau parcours

Tu viens de me donné une idée, je vais faire aussi un topic sur moi

Ca c du cousin, y’en a pas deux pareil

change pas, continue comme ca on délire trop enssemble

désoslé SK mais il fallait que je fasse remonter le sujet !!

Très bonne idée de l’avoir ressorti! En plus avec tous les nouveaux, tout le monde n’a pas eu la chance de voir ca!

Excellent SK

bande de fourbes !

dans un an ou deux il vaudra de l’or ce topic

et moi alors

Moi je dis que t’as bien raison de rider à Orciéres mon gars!! Peut-être qu’on se verra cette année!!

Allez voir ça : Biensur ce n’est pas très sérieux enfin

orgueilleux…

pas mas!!!mis à part que les sponsors montrent bien ton coté sportif (surtout)snowbordeur freerideur avide de nouvelles sensations pures,on pourrait croire que tu es un « pro rider »!!mais bon ça m’a fait bien rire

Trop fort ce topik!!!

ET HOP Y REMONTE

trop mdr!!
terrriiiible!!!


No comment, on va voir s’il vaut de l’or

Je sais c’est pas bien de se moquer , mais je participe a ton autodérision, je ne te jetterais pas la pierre, loin de moi cette idée . Non c’est toi le cailloux .

Je sais pas pourquoi mais il commence a faire chaud derrière moi . Bon vas falloir que j’y aille, hein . Alors à plus

j’ai mis à jour (j’ai 22 ans maintenant )

Jolie, jolie, c’est très intéressant… Toi aussi t’es chez despé ?

Je ne fais que passer.
Tu peux aussi modifier 6 ans de Snow par 7 maintenant
De l’or vous avez dis de l’or, ha bon
Bon alors voila ma modeste contribution :

Je suis pas radin j’ai que ça. A votre bon coeur les amis

Si j’avais le pouvoir, moi, j’ajouterais une tof du mondial avec les cheuveux Psychédélique. oui oui une comme celle là par exemple :

Moi je veux bien ton number

Bravo au gars qui a remonté ce topic… SK c’est énorme…

Bonne continuation à toi

Trop classe SK…