[RIDER PAS PRO] SnowKhan

mdrrrrrrrrrrrr personellement je prefere le palmarés nan la phto bien classe quand même^^ pas mal le ti sk quand même lol ouai les sponso pas mal non plus me suis bien marré lol

T’aurais pas regarder « Out cold » (Snow,sex and sun version francaise) par hasard!!??
sympa le sujet!

Oué j’avoue que la descente Papa Muntz m’a beaucoup inspiré Ce film il est mythique pour moi

Rhaa j’ai honte quand je relis ce topic

alors moi je propose qu’on demande tous une vidéo de gamelle by sk!!!
par exemple une à risoul un beau dimanche 26 décembre, comme ca au hasard, je sais pas moi.

bon je sors en courant avant de me faire taper.

oué sors vite parce que j’ai dejà la batte dans la main

Bon aller je savais de toute manière que cet exploit ne pourrait être caché très longtemps

Voici la très attendue vidéo d’un de mes plus beaux sauts cette saison : le « Quart de Front Flip » (ou plus communément appelée, « Paye ta tête dans la neige ! » )

Par contre je vous demanderai de ne pas trop rire de cette vidéo étant donné que je me suis vraiment bien blessé au poignet sur ce coup là et que j’en souffre encore aujourd’hui

The Vid

**Explications de la chute: trop souvent en l’air je suis trop en arrière et quand je replaque je tombe sur les fesses. Cette fois là j’avais essayé de me pencher vraiment plus en avant et là… le drame

J’vous poste aussi mon premier rail de la saison (et aussi la 3eme fois que je test un rail) :
50/50

Edité par Beijalien édité : vidéo et pas vdieo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

lol!! bravo pour ce beau parcours!!
g appelé absinthe film et il serait heureux de faire un film hommage sur toi

++

je peux pas voir tes vidéo SK, que ce soit un clique sur le lien ou un enregistrer la cible sous.

putain ouai SK t’as bien finté la!!

faut pas mettre des faux liens pour les videos…t’as peur c’est sa…

tu sais personne ne se moquera…

allez ma poule fais péter le quart de backflip!!

j’ai compris pourquoi… je modifie sa

*edit :
atta, on va re-re-re créer le topic des plus belles chutes et on la mets en 1ère page

par contre le 5050, rien a dire

comme quoi il faut savoir décripter le language informatique

j’attends l’or SK

sinon sympa t sponsors

tres bonne idée ce topic

ouai j’ai réussi mon coup maintenat tout le monde connait la verité!!!

trop bon !!! sa me fait plez que des gens balez ont débuté sur des planches quechua !
tro bon ton parcours !

euh perso jamais toucher de ma vie une planche quechua de ma vie!! ( c pas pres d’arriver d’ailleurs )

je suis loin d’etre « balèze »

fais pas ton modeste, t’es balaise quand meme… t’as vu comment t’enquilles les binouses, si ca c’est pas balaise!!!

oué j’avais oublié de préciser « balèze en snow » parce que bien sur y’a d’autres trucs où je me débrouille bien…

MDR

Sinon tes sponsors j’en rêve…
Ton palmarés, unique
Et ta Biographie c pas pour te dégouter mais ta pas bcp fait de journées de SNOW paske moins de 3 semaines entre 1998 et 2002 c limite povre de nous…
Sinon pour encore moins te dégoûter tous ce que tu as rentré y compris le grab les saut les ollie et le nollie 180 bah maintenant j’arrive à les rentrer je reviens d’un session de 12 jours (ça faisait 4 ans j’avais pas vu la montagne j’avais essayer le snow 3 jours exactement) Je suis un pro rider
Maintenant ma planche et moi on dort ensemble …

P-S:Le coup du pro rider c du mytho

Didons SK, tu serais pas à moitier alcoolo Ta réputation te ratrappe, fais gaffe

chacun progresse à son niveau Nice…

je ne prétend pas être bon, je suis le premier à le dire d’ailleurs, et un peu d’humilité ne fait pas de mal dans l’esprit des riders

De même que tout le monde n’a peut etre pas les moyens financiers de monter souvent rider… perso je vis pour rider, et toutes mes economies passent là dedans…

Enfin si tu avais bien lu, tu aurais noté ça :

Dernière chose : on progresse bien plus en 12 jours d’affilés qu’en plusieurs fois une journée de temps en temps…

Mais bon je suis pas spécialement « dégouté » comme tu dis, juste déçu de lire des remarques comme celles la…

A l’occase on pourrait rider ensemble si tu veux (enfin si j’arrive à te suivre bien sur)