Reservé aux filles... (pour une fois!)

C’est bientôt Noël…

Un cadeau pour les filles du forum

www.voyezleseffetssecondaires.ca

C’est trop exellent !

Le cuisinier

je réserve le patissier!

c’est décidé cette année je m’inscris aux cours de patisseries, je sens que je vais me régaler

ça tombe bien je cherchais justement un jardinier, m’en sors plus avec mes plantes

ils me plaisent tous à moi…

wow et dire que je n’aime pas les huitres… je commence a revoir mon jugement lool.
par contre j’ai touours aimé le pain, je sais pourquooi maintenant

Ca donne envie d’une tartelette à la fraise!!!

JAdore !

merde chui un mec

J’en déduis, d’après le type en toque et sa miche de pain, que pour séduire une demoiselle, il faut :

  • un bon gros plotage de barbare, en pressant comme un bourrin, même si ça dépasse entre les doigts…

  • une bonne grosse fessée de compet, histoire qu’elle la ramène un peu moins…

Je note… mais je doute un peu…

apres ca dépend si tu ressembles au cuisto, dans ces cas le dérapage est toléré… sinon ca pardonne pas c’est la giffle directe

Je soutiens ptimanou, ce mec là même s’il te fait des trucs qui te plaisent moyen…

tu te laisse faire

woaw alors j’imagines même pas tous ce que je pourrais vous faire si vous me connaissiez hein ?

PS j’ai pas regardé votre vid, ca à l’air immonde d’apres vos commentaires

Trop trop fort ! Excellent ton lien littlpest, j’adore la voix off, j’vais faire tourner ça auprès des filles du boulot. Elles vont me bénir

N’empêche que hé…Je sais faire la cuisine, la vaisselle, et question feu j’ai fait un stage de prévention ! D’ailleurs 'faut que j’aille allumer la cheminée, vous m’excusez j’y vais !! Arf mort de rire !

excellent ! moi perso mon préféré c’est le plombier !! j’ai bien envie d’aller prendre un petit bain maintenant…!!

Vive les huitres et les moules bien sûr

Z’avez raison les filles faites vous plaisir, mais n’oubliez pas d’acheter les articles hein

Joyeux Noël les filles !!!

Oh mon Dieu, qu’est ce que c’est vulgaire ! Alors bravo, l’homme-objet est arrivé !

Humour humour

Enfin ya quelques phrases … c’ est asser hot parfois

mon reve devenir un homme objet …

… pour l’instant je suis plutot le vieu biblo qu’on à preferer ranger au fond du grenier …