Reservé aux filles... (pour une fois!)

moi ce que je préfère c’est le petit mhummmmmm de la voix off entre chaque video !

et ma femme a passé un bon moment ELLE !!! hi hi hi !!

Bon allez ce soir je m’improvise patissier pour Maurice

absolument tout?

J’aimerais bien voir ça, beau mec ou pas… (on me la fait pas à moi! )

C’est pas zuste !

LOl momo arrive en pti string pantere devant maurice elle demande le divorce chui sur !

Nan mais là le patissier avec sa tartellette c’est mon idéal masculin

pfff que de vulgarité!
Si au moins il y avait la femme de ménage, ou le cas échéant l’infirmière là encore…pourquoi pas.
Mais là

Quel CUISTO !!

Alors là j’voudrais pas tout casser mais rien qu’la voix d’la nana qui fait les commentaires ca m’refroidit cash

T’es malaaaaaaade!! jamais de string pantère, je suis pas Tarzan!

Nan nan, j’y vais juste avec la feuille d’adam et je peux t’assurer que je vais en faire de la patisserie

Et dire que j’essaie de gonfler tout ça avec des séances de muscu, mais ça veut pas, c’est définitivement pas juste…

Nan parce que bon, moi aussi j’ai envie de plotter des miches de pain et qu’on me trouve sex, rien qu’avec ça!..

faut perseverer… tu finira pas y arriver…

Yep.
N’est pas rugbyman qui veut, toute façon, je préfère le snow…
Bref, soyons sport, le patissier est quand même un beau gosse!..

Ouai bof ils sont pas si terribles que ca
Plutôt pas trop mal foutu (sauf le dernier on dirait une crevette le jardinier ) mais un peu des sales gueules

Moi j’en connais un qui est 15000 fois mieux que les 4 réunis …

prends des protéines ^^

Ca sent la demoiselle amoureuse ça…

(Messages combinés automatiquement)

Je le fais d’abord pour me vider la tête et me sentir bien, le sport est la meilleure thérapie pour le moral.
Ensuite, si ça dessine des formes sur mon corps, pourquoi pas ( ), mais franchement la gonflette…

Allez les gars faut arrêtez avec les gros muscles à la Schwarzi
rien ne vaut le naturel, muscles un 'ti peu dessiné c’est très bien.
tant que c’est pas tout mou quand t’appuis dessus.

Remarque le côté guimauve ca à un côté confortable pour poser la tête

J’aime ce genre de discours!!

euh quand je dit de prendre des prot’ c’est en plsu de ce que tu fait déjà , donc tu augmenteras logiquement ta force grâce aux exercices que tu fait déjà , les prot’ reconstruisent juste ton muscle et l’augmente certes mais comme je te dit tu auras la force aussi, pour moi les prot’ ne se prennent pas toutes seules = sert à rien ^^

Moi ya que le patissier qui me plait!
donc je le réserve!

les bras musclés c’est !
par contre il a trop d’abdo, j’aime bien une tite brioche kro!

enfin je met quand meme une option dessus pour mon quatre heure et en attendant de trouver le viking de mes reves…

T’inquiètes, le mot clé de la muscu c’est la patience et la persévérance - Si si je t’assure, faut aussi changer, tu fais de la force, du volume de la masse tu travailles différemment - Mais t’as surement un programme fait par un pro pour t’expliquer tout ca

++

Ce message a été modifié par flash - aujourd’hui, 21:03.