[REPORT] Rock On Snowboard Tour

Grand merci pour ce report, les photos sont magnifiques.
Vivement le début de la saison !!!

t’inquiète Scott, les riders sur la vidéos sont principalement les participants des contests s’étant déroulé sur le galcier. Donc ne te fie pas à cela. L’avantage du Rock Tour c’est justement l’accessibilité. Regarde bien du coté « plan snow-fr », des logements vont surement etre loué par des membres, comme chaque année pour l’édition à Avo.

Ouai ok je vais y faire un tour merci a vous deux pour m’avoir répondu,

Jsuis rassuré

Bien joué pour le report les keupains !! Les photos et la vid sont vraiment cools !!

Bien sympas ce petit compte rendu agrémenter de Jolie photos et vraiment pas mal la vidéo !!!

Nickel ce RST en plus la semaine qui a suivit il y avait peu de monde sur le glacier. Super pour le ride.

Salut,

j’aimerai aller à l’étape de Piau, mais j’aimerai savoir comment ça se passe pour le prêt de matos ?

  • Faut laisser un chéque de caution ou autre ?

  • On nous conseil sur le choix du matos à tester ou faut savoir ce que l’on veux ?

En gros, j’aimerai savoir comment ça se déroule dans l’ensemble…

J’ai jamais mis les pieds dans ce genre d’event, et j’aimerai pouvoir en profiter à fond !

Merci

Salut, je reviens du ROST des 2 Alpes et à Piau il en sera de même. En fait, tu vas prendre un forfait de remontées et tu présenteras ton justificatif de paiement du forfait à l’entrée du village de tests de boards. La en fournissant le justificatif, une pièce d’identité et une carte bleue à ton nom, on te remettra une carte de tests que tu devra présenter à chaque stand. (avant tu présentais juste une carte d’identité aux stands) Tu peux avoir des idées sur des boards que tu veux essayer en ayant regardé le matos sur le forum ou sur les sites des marques mais les personnes dans les stands peuvent t’aider pour les tests suivant ton programme de snow, ton niveau de snow. J’espère avoir répondu à ta question. A plus.

Grand merci, Vraiment sympa le report

Ça fait plaisir à voir et puis cooool pour la vidéo histoire de revoir quelques trombines

Euh en gros si on a pas 18 ans et qu’on a pas de carte bleu on peux pas test ?

Tu prend celle de tes parents

Si tu peux présenter deux pièces d’identités !

carte bleu
passeport
Carte identité
carte vital avec photo
permis de conduire
carte d’étudiant

Passeport alors super

Peut-être qu’il y aura des parents, ( ouai on a des vieux riders chez nous, bipède mais c’est déjà ça ! )

Merci beaucoup pour vos réponses Chombier & Mailys.

ça me tarde de tester du matos « moderne » et me chercher une remplaçante de ma vieille Oxygene Globe 60 !