[REPORT] Rock On Snowboard Tour

Ouai mais sa montre un peu ce qui se faisait le dimanche matin ! et j’ai pas beaucoup vu sur le net de vidéo du ROST ! c’est le première pour l’instant !

en faite ce qui fait tout c’est les premières images en contre jour

merci, contente que les tofs vous plaisent

@adren fait pas ton modeste, elle déchire ta vid !!!

T’as pas une heure qui traine dans ton agenda Tony, pour nous faire une autre petit vidéo?

J’ai été obligé de la mater une deuxième fois sans le son pour te contredire !! Elle fait bien plaisir cette vidéo !

Ben ! j’en réserve quelques dizaines pour faire une jolie vidéo avec mes copains haut-savoyard cet hiver ! un produit principalement « hors station »

très bon report ! très belle photo : possible d’en avoir en grande taille pour mettre en fond d’écran ?
la vidéo aussi bien faites même si sa ta pris qu’une heure c’est réussi !
et au moins t’est pas a la traine comme dit plus haut c’est la 1er video qu’on voit merci

Par contre c’est dommage je trouve ils ont pas assez présenté tous sa, lors des contestes pas de micro pour chauffer le park, l’information je trouve qu’elle a mal tourné j’ai su qu’après qu’il y avez eu le pti contest par nitro et celui de monster j’aurais bien participer si j’aurais su.

Moi perso J’ai bien bien aimé l’événement, le rail guitare et les concerts rock au Smithies

Vivement l’année prochaine et encore plus de Rock !!

Superbe vidéo j’ai trop hâte à Piau ! ( mais il y a pas l’air d’avoir grand monde de motivé )

SI je loupe pas mon permis je serai présent a piau =)

RAAAH ! Ça donne trop envie de se mettre au freestyleuh !
Même si la zik est excellente (merci j’connaissais po !), la vidéo l’est aussi j’confirme !
Tu montes avec quoi si c’est pas indiscray ?

T’es de ou ?

Edité par DOAIIMC'est le topic report RST, pas un chat. donc SVP pour le reste c'est en MP ou sur le chat. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Thx pour le report, ça fait plaiz à ceux qui bossaient et qui non pas pu être des vôtres

Les tofs sont dispo dans la galerie photo logiquement tu peux les afficher en grand et avec un clic droit l’enregistrer sur ton pc. Si jamais ca ne marche pas ou que la qualité ne te conviens pas envoie moi un mp et je t’enverrai celles que tu veux par mail;)

beaucoup d’effet de style donnant du caractère aux photos… inéluctable vu la demoiselle ayant fait ce beau boulot. superbe, merci Mel

Mon petit oeil sur ce week :

Ce ROST était entre deux ambiances à mon gout, mais rempli de point positif. Beaucoup plus de monde dimanche. Nous n’aurions pas dit non à une activité éphémère éventuellement montée en coup de speed suite au mauvais temps du samedi matin entrainant la fermeture du glacier jusqu’a 12h30.

Une fois ouvert, celui-ci nous a permis de s’en mettre plein les jambes. Les 30cm de neige tombés le 22 Octobre ont agréablement recouvert les hauteurs des 2 Alpes.
Cette année, aucune participation aux soirées « boites entassés en sardine ».

Pleine forme pour le dimanche, nous avons le plaisir de voir un soleil de feu de dieu (dieu?)
d’accord avec le fait que les contests auraient mérité une annonce micro sur le spot. Ils ont été annoncé vers les tentes de test, mais pas sur le snowpark.

Un remerciement pour la station. Bravo à Gaylord pour la mise en place des 4 dates, en particulier celle ci.

-----niveau copains, c’était personnellement plus excitant de vous revoir que d’etre au smithies … Avis perso

Le montage des rush de Serre Che ?

J’y pense à chaque fois que je passe devant mon camescope, c’est à dire tous les jours. Mais je trouve pas le temps de passer les Dv en avi

Mais je te promet que je vais m’en occuper. Y a des scènes mythiques et collector dans les DV!!

Mais tinkiet c’est dans une liste de neurones à traiter.

vidéo sympa,
belles photos,
merci

Petite question, j’aimerai aller au Rock On Snowboard Tour a Avoriaz mais je voulais savoir on peux y aller peut importe le niveau et on peut test autant de boards qu’on veut en 1 jour? Parce que sur les video il y a l’air d’y avoir du niveau parce que je fais 180 - vite fait 3.6 et des grabs.

Oui oui autant de board que tu veux ! Sachant que tu a une durée limité pour tester les boards (1 ou 2 heures) pour les stands comme B ou nitro ! Les autres sont plus indulgent !

Et pour le niveau ya de tous , du débutant au gars qui gère bien !
Donc t’en fait pas !

Ok merci ba jvai y aller