[REPORT] Rock On Snowboard Tour

**ROCK ON SNOWBOARD TOUR

FiRsT EdiTiOn**

Aprés l’édition d’Amnéville, Le ROCK ON SNOWBOARD TOUR gare son camtar Aux Deuzz pour un week end dédié aux tests de matos 09/10. Les marques ont répondues présentes (même si certains ont regretté l’abscence de LIB TECH et sa fameuse BANANA !!). Retour aux sources grâce à un thème ROCK : Harleys garées sur la place du jandri, Park équipé d’un « rail guitar »!!!
Programme perturbé suite aux conditions météos qui ont empéché l’ouverture du glacier le samedi matin.
Ouverture à midi, Riders au taquet, beau temps malgré le vent, neige de qualité correcte bref des conditions pas dégueu pour commencer cette nouvelle saison .

Snow-fr était bien évidemment, au rendez-vous pour découvrir le remplaçant du « Mondial du snow » et vous faire partager cette 1ére édition du ROST

OLD SCHOOL ATTITUDE de rigueur


VIDEO ROST’09 by adren alien production

LE PARK DE TEST

Tiens mais ne serait-ce pas un de nos conseiller matos qui squatte le stand DUPRAZ???

PARK DES DEUZZ

RoCk’N RiDe

une partie de la tribu snow-fr
Chris 51,Seaser,Team snowland (dit dieu),Matthieu,Adren alien,Mailys,Bessy

Pour résumé, encore un event bien sympa malgré quelques petites déceptions (pas de concert rock, manque d’animation sur la place du jandri). La first édition du ROST aura quand même su nous faire vibrer aux rythmes de ses tests, et de ses soirées.

Merci à la station des 2alpes et à Like ThAt, en espérant une 2ème édition encore plus RoCk !!!

HAVE A GOOD RIDE

photos : mamz’elle
vidéo: adren alien

Classe en tout cas, en faite j’ai lu que le concert il était au Smithy’s c’est pour ça qu’on en a pas vu un bout !

SINON CHOUETTE tes photos ! je savais pas que lolo était monté sur le glacier lol

Superbes les photos !!! Merci Mel pour le report !

Alors Mae, les dudu ça donne ??? !!! Tu n’y aurais pas vu de nouveauté ou autre ??
J’ai trop les cros de dudu là !!!

@vodka : je sais pas si il y a de la nouveauté& perso c’est pas trop mon style de board! je crois ue korben a test mais pas de bank slalom

merci, bon petit report, et avec des tofs surtout de ride, et de voir quelques têtes de la team!!!

Perso, je kiffe la tof du rider avec la tenue verte…! bravo à la photographe!

merci à vous


Encore! Encore!

Très très belle photos ! félicitation !

J’ajouterais au report quelques images prises sur le glacier dimanche matin demain.

Des le matin, espèce de mauvaise langue, par contre comme d hab, j’ai ridé dans mon coin, mis à part quelques descentes avec Chris et notre reporter préférée.

Très belles photos Mel

L

Super report, merci à toi pour les images et le temps passé sur l’article !

Par contre ça serait top de pouvoir voir les photos en plus grand (dans la par exemple )

@ tous: Balancer vos images dans la galerie photo (rubrique events), et ensuite on centralisera les liens des galeries de tout le monde dans le premier post.

EDIT: mon coup de coeur est la photo avec le rider en vert

je posterai mes photos dès que mon pc sera rétabli

Beau boulot miss
Franchement c etait mon meilleur mondial !

La vidéo d’adren alien est en ligne sur le premier post !

Bien sympa cette vidéo, merci adren alien

Bien sympa la vidéo , ca donne envie d’y retourner !

Edité par Ras_KorJ'ai rajouté la vidéo, je poste une news ce soir.

Super les photos et la vidéo ! Ça donne envie d’y être !

Bravo pour le travail réalisé pour ce report

ça donne envie d’y être, perso j’ y serai en décembre à Avo.

Très beaux clichés !

Félicitations pour la vidéo ! Le choix des images, des angles de vues, de la lumière et le montage sont au top ! C’est de qui tout ça ?

Je sais quel travail ça représente ! Bravo !

Thanks Adren pour la video, vraiment sympa a voir et montée avec un son comme il faut !!

Merci !! mais la vidéo n’a rien d’extraordinaire j’vous rassure , ça m’a pas pris 1h à monter à tout casser !
c’est la musique qui fait tout !!