[REPORT] Rock on Snowboard Tour Avoriaz

Elles claquent tes photos Marie !

Merchiiiiii Antho

Merci pour le report. Domage de n’avoir pus venir

Bien sympa le report, merci à vous. Vous avez eu un peu plus de neige qu’à Val-thorens y a 2 semaines. Pour les tests, ça devait être plus appréciable, chanceux!

Aaah, il fait bien plaisir ce report !

Allez, on en rajoute une couche. Elles sont moche et mal compressées, donc je les mets là:

Juste avant le rendez-vous de tout le forum, réunion au sommet avec une partie de la team. Ordre du jour: déterminer où est la meilleure trâce à faire:

Juste après le rendez-vous de 10h30, certains ont voulu semer les autres:

Vous retournez pas les gars, je crois qu’on a été suivis:

Bon, à part ça, moi aussi j’ai deux images du contest:

Et plein de bons souvenir dans la tête aussi.

Pas mal t’es photos QReuCk, jamais j’aurais pensé déglinguer un champs de powpow aussi vite.

PS : Merci à tous de m’avoir laissé faire la trace

Merci pour tes photos Qreuck Elles me rappellent de bons souvenirs

Très bon reportage ! Bravo photographes et reporters

Coucou les mecs

Super vidéo Adren Merci Snowze d’avoir posté pour moi, je dois avouer qu’avec l’ordi miniature et la connexion wifi, je me sentais pas Merci à tous d’avoir posté vos photos, ça fait de super souvenirs

ça fait bizarre d’être à avo sans personne… C’est tout vide (surtout l’appartement )
Aujourd’hui le domaine est fermé à cause du vent mais on s’est bien gavé toute la semaine, poudreuse à gogo On a pensé fort à vous tous

T’es encore à Avo Emilie!!

Yen a qui se gave, j’te jure

Je m’en fous moi je vais à Méribel samedi!!!

Ouiiiiiiii c’est nouuuuuuuuuuuuus Bien galère à accrocher sur un balcon en pointe

Une question
les autres photos (photo dans le bar,le restaurant…) on peut les récupérer comment

Elles seront mises sur un autre sujet !

l’équipe n’est pas aller à Serre Che ?

Enorme la photo à la queue le leu

Pouah la claque !

Je découvre que tardivement cet excellent topic, bravo à tous, vous m’avez fais voyagé en cette matinée difficile ! Les vidéos c’est vraiment la grande classe, vous m’avez mis l’eau à la bouche avec votre session ! Les photos toujours d’aussi bonne qualité, merci à tous les 4 !

L’année prochaine j’en serai, promis !

Voici une petit report non officiel du ROST d’Avo avec un peu de retard