[REPORT] Rock on Snowboard Tour Avoriaz

Trop bien ces 2 tites vidéos !!

Vivement que les photos arrivent !
J’en joindrais une ou deux aussi de l’ambiance journée et soir pour compléter le report en préparation

Désolé, celle que j’avais du soir sont vraiment trop moche (appareil de merde). Je les ai même pas gardées tellement c’était pourri.

juste une petite de Crepel

Ni photo ni vidéo pour en attester mais pendant la pause sandwich, j’ai eu droit à un 720/900/1080 (j’ai pas pu compter ça allait trop vite) du Coincoin national avec certes une réception hasardeuse mais quand même.

Grosse ambiance, mecs des stands très sympas, bref énorme plaisir pour la première sortie de la saison (à l’exception près des trois quart d’heure d’attente aux forfaits mais c’est le jeux…)

la vidéo de fluofun est bien aussi

Chapeau pour la vidéo, j’imagine qu’il y a du y avoir du taff dessus !

En tout cas la voir sur la page Fb d’Avoriaz c’est plutôt cool

Super week end, bons tests!
même si j’ai raté les RDV snow-fr, j’ai revu des membres du fofo et ça fait plaisir!

C’est BÔÔÔ !!!

Bien sympa de partager ça. Merci

Oui c est clair merci de nous dégouter …
Mais comme suis maso j en veux veux encore

Deux petites photos prises à l’arrache.

Pour compléter ces superbes vidéos d’Adren Alien Studio, voici un petit report photo de ce week-end de folies !

Avec le beau temps si vous plait ! et de la neige !

Malgré les pré-inscriptions, le stand pour récupérer les cartes de tests était overbooké (du moins le samedi)

Les stands de marques prêt à dégainer leurs matos

Furlan à fait un effort de présentation

Tout comme Dupraz…

Le stand ChuckBuddies pour les grands …

et les petits…

Et voici le podium homme des qualifs TTR avec dans l’ordre : Boris Mouton (2eme) , Tonton Holland (1er) et JJ Roux (3eme)

Et pour finir, Gaston Pluton s’est déchaîné aux platines du Shooters !

Tink a pu recueillir les impressions de Thibaut de Bataleon qui nous parle de son aventure sur le rost:

__L’ambiance est différente de celle du mondial du snowboard: les gens venaient pour avoir la location gratuite pendant le week-end… Ils ne savaient pas vraiment si la board qu’ils venaient de tester leur avait plu, ils les gardaient la journée, ils s’en foutainet…Ce n’est pas pareil qu’ici. Aux deux alpes, il fallait faire venir un car de crs le soir (rires) et avec le glacier qui fond et tout, il fallait mieux arrêter…

Ici les gens savent ce qu’ils veulent, ils arrivent et demandent plutôt une board freeride, polyvalente, comme ci ou ça… ils ont envie de découvrir et de tester de nouvelles choses. En plus avec les 4 dates, les gens de toulouse ou paris peuvent venir nous voir. L’ambiance n’est pas là même que sur le mondial et ça on apprécie vraiment…

Niveau rendement financier, c’est assez dur de savoir si nous vendons plus de boards grace aux tests du rost, mais on a beaucoup de personnes qui ont des coups de coeurs, et qui nous disent qu’ils vont devoir réfléchir à ce qu’ils vont faire de leur board actuelle (rires)"
__

Photo by Tink & Snowze
ITW by Tink

Merci à vous deux pour ce report.

Yeah sympa la tite itw ! Merci a tous pour ces images.
Et ca reflète très bien le merveilleux we qu’on a passé !

Cool ce p’tit add on

Sympa ce micro report, l’ITW, tout ça quoi

Super merci à vous 2 !!
J’ai rajouté vos photos au premier post + inclus 2/3 infos que j’avais

Très sympa ces photos et vidéos.
Ca donne envie, vous avez du vous éclater

+1
et Tonton Holland toujours 1er, j’étais là aussi pour la remise des prix, comme quoi y a pas d’âge pour le freestyle

Yes bien joué pour ces photos !!

J’en ai rajouté qqs unes aussi sur le premier post si jamais
Dsl pour la qualité des photos mais elles ont été prises ac un compact. Me rattraperais pour les prochains report.