[REPORT RANDO] Signal de Tigneux

Vous allez rire, j’ai encore fait une rando. Bon quoi, ça vous fait pas rire?
Comme la croix du Leat c’était bien mais trop court, et qu’aujourd’hui y’avait un créneau météo, On a choisit ce truc juste à côté.
Pour une fois je vais pas raconter grand chose, je vais juste mettre quelques photos. Désolé, certaines sont un peu cramées. Pas évident avec cette météo changeante d’éviter ça.








A si, faut que je vous dise quand même. On était deux, on a croisé personne, y’avais 250m de portage au total, et 950 avec de la neige. Sur les 500m du haut, on n’a pas vu de traces autres que les nôtres…

Le topo

J’adore tes photos rando, ça me donne de plus en plus envie
Tu as mis combien de temps pour monter?
En plus vous étiez seul au monde, quoî demander de plus! Ah si une biere

On a mis 4h pour la montée, et 1h30 pour descendre au total : on s’est arrêté pour manger sur la terrasse du deuxième chalet (et le visiter) où on avait d’ailleurs planqué deux bières dans la neige

Le texte effectivement n’est pas toujours indispensable au regard des photos. Joli terrain de jeu .

Trop les boules d’avoir loupé une sortie pareille Merci pour le report qui est accompagné de jolies photos. La photo 2, là c’est le plan sanglier à souhait. Je suis presque sûr que tu as une photo pour le prochain concours freeride.

fabuleux vous vous êtes bien gavés, c’était désert
très chouette la photo de toi avec l’arrière plan qui va bien

Très sympa, surtout celle de l’entrée du skieur dans la pente…

Top !

Jolie Jolie !

Je pense un peu la même chose. Je dirais même que si la neige avait été moins cramée, tu aurais du attendre le prochain concours photo freeride pour la voir je pense
Mais on prévoit de bien profiter de la fin de saison, surtout maintenant que j’ai bien démystifié le portage en bas et que je me sens prêt à faire des déniv > 1000. Il y aura donc d’autres occasions de faire de belles images.

Ouai, cette photo avec le skieur méritait d’être gardée dans un coin pour le prochain concours freeride! Mais je ne doute pas que tu vas faire encore d’autres clichés.

J’aime la 2 pour ce qu’elle représente

pareil la 2eme est terrible