Réparation snowboard bis

Bonjour la team,

Je reviens vers vous après vous avoir déjà sollicité ici : Réparation snowboard.

Après ce post ci-dessus, je suis allé faire réparer ma board à la Mecque de la glisse : Chamonix, et plus précisément à Concept Pro Shop.
Ils m’ont prit 80€ pour une réparation qui a tenue… une sortie.
Je vous mets des photos de l’état de la bête actuellement.
J’attire votre attention sur l’épaisseur du carre avant et après mon passage chez Concept Pro Shop. Ont-ils fait des bêtises ? (C’est quand même sensé être les meilleurs !)
Je précise également que le carre est bien fendu, si on appuie sur un côté il ne touche plus l’autre.

Mes questions :
Ma board est-elle encore réparable ?
Si je laisse en l’état, je risque de l’abîmer définitivement ?

Merci d’avance pour vos réponses, vous êtes, comme d’habitude, les meilleurs en conseils ski/snow :pray:

PS : j’ai acheté cette planche environ 500€ et je pense avoir dépensé plus de 100€ dans diverses tentatives de réparation… et oui, je n’ai malheureusement pas le talent ni les outils pour faire cela moi même…


entre le manque d’épaisseur de la carre, le fait que cette même carre soit cassée, ensuite vu la réparation de la semelle et l’angle de « ponçage » de la carre… je pense que la carre ne tient plus dans le sandwich… donc board non réparable…

Joel a malheureusement raison, tu vas pouvoir retourner dans les champs de cailloux, ca risque d’etre le futur programme de cette planche …

Merci pour vos réponses !
C’est dur à avaler…
Je n’en n’aurai jamais pleinement profité. Tant pis !

c’est certes con, oui on peut flinguer une planche neuve sur le premier Hors piste que l’on fait… mais dis toi que ça te fera une bonne planche à cailloux…