ben pas exactement une corniche … mais presque
le résultat est quand même la…mdr
lol vous me faites rire ! Y en a qui sont pire que dangereux sur ce forum Mais bon, c surement à cause du syndrome du snow
Dangereux … tant que ça?!?
je ne men rend pas compte moi…
on est doux come des agneaux c’est juste que ben on tombe défois (plus svt pr moi…mdr)
Yo,
En parlant de frayeur, j’en ai eu 2 au même endroit dans les triffides (les vallons), l’une dans le premier couloir (pente ~40°) où j’ai déchaussé après un petit sauts en haut et je suis parti en glissade, je me suis arrêté à 50m avant le rocher.La deuxième c’est dans le troisieme couloir avec un jump dans les rochers j’en tremble encore de peur.
J’ etait entrein de faire du freeride et ce jour la c’ etait jour blanc, mais a rien n’ y voir. J’ avance doucement (mais pas trop quand meme lol) et a un moment je sent que je saute un trukc, je savais pas si sa faisiat 1m ou 10m, heuresement pour moi sa faisait 1m, me suis quand meme vautrer et l’ espace d’ une toute petite seconde, eu tres peur
Trop LoL !!!
Vive les ,
trop fort les !!!
Ok, je vais dormir …
c etait un samedi soir en boite comme a mon habitude j ai consomer sans moderation arriver la fin de la soiree je rentre chez moi je ne sais plus trop comment et je m endort direct enfin je crois et au petit matin surprise dans mon lit sa bouge je souleve le drap et la je trouve un croiser de jackie sardou et d un pokemon j ose meme pas imaginer ce qui a pu ce passer pendant la soiree
Bon moi une grosse frayeur … jadis, du temps ou j’étais encore un skieur ( ) Je descendait la noir de La Bresse, qui était particulierement verglassée ce jour là, et là, TOUT A COUP … : : : : (ok ok) eh ben je me retrouve sur le dos, la tete vers le bas à glisser sur une pente plutot très raide. Mais le truc flipant, c’est que j’allais droit sur une « barriere » de rochers, suivie dune chute de quelques metre ( de haut) alors jme suis tortillé comme un ver pour me remettre sur mes papattes et vite redescendre …
Tim
ça c’est du freeride…
oups c est vrai pardon
T’as plus de détails?!?!
c est a dire
Quoi elle était si moche???
Tu sais ce qu’on dit … un trou est … bzzzzzzzzzzzzzz zrichhhhhhhhhh bbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzrichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attention enfant en bas âge sur le site bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zrichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tututututututuuttutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu… n’as pas d’oeil!
oui elle etait vraiment , quand j ai soulever le drap et je l ai vu me regarder avec un grand sourire j ai eu un choc .
Bon on arrête là, sinon cela va partir en live … et je serais dans l’obligation de fermer le sujet … eh oui, j’ai un métier moi!
Alors des autres frayeurs???
Alors ma plus belle frayeur at une frayeur que j’ai eu la bonne idée de faire partager.
Je m’explique, c’etais il y a deux ans pour ma derniere descente de la saison, on part se faire un ride plutot cool mais le probleme c’est qu’il y avait une mauvaise visibilité. Bon au début, ca se passe bien jusqu’au moment ou j’ai la bonne idée de négocier le saut d’une fosse en me receptionnant sur … un caillou .
Je reste donc immobilisée et mes accompagniatrices commence a partir en Bad tripe (surtout ma soeur… Ah la famille… ).
Quand on s’est appercu que je ne pouvais vraiment plus bouger la jampe, elles sont aller chercher les secours.
Bilan: Une rotule cassé, une évacuation en hélicoptère malgré le mauvais temps, une lecon de moral comme quoi la sécurité est meilleur sur les piste et énormement de soins…
Ca restera ma plus grande frayeur sur un snow
ce que je redoute, c’est de les eviter, les frayeurs…quand t’en a, y’a pas bon du tout…
à la limite, ptet quand j’avais 7 ans et que mon pere traçait devant, j’avais envier de chier, je me susi chié dessus, et j’ai eu la trouille que mon pere m’engueule (ce qu’il n’a pas manqué de faire, normal )
Pas de grosses grosses frayeur mais celle là j’ai pas aimé la position dans laquelle j’étais.
Saint sorlins d’arves, 25 decembre.
« hey y’a de la peuf la-bas, on va voir? » Pas de souci majeur on y va…
Quand la texture de la neige nous joue des tours…
« Hey c’est de la glace on retourne sur la piste? » Euhm moi je suis dans la merde! Alors mes carres qui glissaient à mort devant 3 bonne grosses roches à faire mal à ma nouvelle board, alors j’ai dechaussé, et encore pire je glissais trop avec mes grolles, j’ai bien cru que j’allais me fracasses sur ses grosses pierres, un peu de sang froid et de l’aide par mon cous’ et j’ai reussi à m’en sortir!
Session trop naze, d’ailleurs suite à ca j’avais créé le topic « degouté par une session » je sais pas si vous en rappelez.
Voilà c’était vraiment d’la merde ^^
D’ailleurs ce jour là, je crois que j’avais pas de chance, dernière remonté, tire-fesse, moi avec mes 55kilos donc tous léger, j’arrive en haut et là, d’un coup d’un seul, le tire-fesse qui me porte à plus de 50cm du sol, je commence a tourné en 90° donc dos a la monté, pendant 15mètre je faisais tarzan, en me disans que j’allais planter la carre violemment que ma tête allais toucher la neige (dure ) et rebondir sur le tire-fesse à fracas!!! bon un mouvement de hanche phénomenal m’a permis de me restabiliser… fiou
C’était vraiment d’la merde^^