[RELOU] Votre plus grande frayeur

no problem Machete, je voulais te payer un coup mais je t’ai pas trouvé

Pour la petite phrase je veux dire que vous avez l’occasion sur ce topic, de balancer des trucs enfin des infos sur : freeride et hors piste la diff.

Sator, je me demande sincèrement comment tu peux être aussi méprisant envers les gens.

Ecoute la différence entre le hors-piste et le freeride, elle est flagrante et y’a pas photo! Mais à mon avis on est tous assez grand pour la voir …

Mais en montagne tout le monde se tire dessus… pour tout le monde la montagne reste le moyen de s’évader et de prendre un grand bol d’air. Mais le problème c’est que tout le monde s’y retrouve en même temps et que cela ne fait pas bon ménage.

Cela s’appelle le tourisme tout simplement … et sans le tourisme je connaîs pas beacoup de stations qui survivraient!

Tous les gens sont différents, alors laissons-les l’appréciez à leur guise …

Alors je finirais juste par: « Vivre et laisser vivre! »

Tu sais, il est pas comme ça … parfois il manque juste un peu de délicatesse!

Elle était pas méchante ma remarque les gars

Et comme machette j’aime bien me la jouer en fute mamouth devant les parisiennes sur les terrasses hohohoho

On va dire simplement : à mon avis Hors-Piste = runs à proximité directe avec une station, ses remontées, ses secours etc…
Freeride = runs loin d’une station.

Après un trip freeride peut très souvent démarrer (et revenir) d’une partir d’une station et puis ensuite basculer dans d’autre vallées plus sauvages…

enfin bref le sujet, à mon avis englobais le tout, à savoir quelle est votre plus grande frayeur quand ce n’est pas balisé!
et voila j’ai réconcilé tout le monde (j’espere)!
allez les nenfant serrez vous la main maintenant, et faites vousns de bisous (attention quand meme avec doaim dans le coin ca peut aller plus loin que le bisous)…

Wouaaaaaaaaf, belethia a fait kuic-kuic avec le parigo!!!

ha mais machette t’es pas au courant pour momo???
lui ce qu’il aime c’est les poilus avec des trucs pendants sur le devant…
ca t’interesse??? je peux te filer son tel si tu veux!

Arf, non pas la peine! Les trucs qui pendent ne me dérangent pas, mais je préfère quand il y’en a 2!

machette a une très large préférence pour les… bombes sexuelles

comment j’ai fait un sujet polémique…
mais en effet belethia a compris ce que je voulais savori c’est votre plus grande frayeur en hors piste ou freeride…
allez vous prennait plus la tete et buvez un gros verre ensemble…mdr

salut tt le monde. Ma plus grande frayeur c’était en hors piste a la fin d’une journée où il avait beaucoup neiger et elle était assez lourde. une coulée qui me surprend alors jsui descendu le plus vite possible sans jamais me retourner puis j’ai rejoint les piste balisée et jsui redescendu en bas de la station, jsui rentré a mon apart et je me suis couché lol

Quelle horreur !

T’as même pas pris de douche !

Le jour où un perdrix à traverser devant moi devant une piste bleue!! Fouyaya,c’était hardcore ça!

Et je parle pas du jour où j’ai vu un chamois mangeur d’homme qui me courait après,attention,dans un piste verte!!!

ATTTEEEEEEEEEEND ! C’est pas pire que se faire attaquer par une vielle au milieu du tirecul éh éh éh éh HA HA HA attend é aussi une fois avec un cousin on est tombé dans le trou d’un sapin héhé ENORM on aurait crevé si y’avé pa eu robert !

Trop ptdr quoi!

Ce n’était pas un dahu???

Non man , pas de soucis … tu disais?

Eh sat’, tu es sûr que c’était dans un trou de sapin??? C’est pas plutôt le cratère de tante Roberte lorsqu’elle a voulu essayé le wing-suit???

Ma plus grande frayeur était en ridant debut novembre pour aller sur le sommet des Diab’ avec un patrouilleur qui bosse pour le gletch’… un certain Vinc’ j’ai reussi a m’arreter a 4m d’une crevasse parce que ce chere vinc’ croyais qu’il y avait assez de neige sur une corniche qui n’etait en fait qu’une grosse patinoire soupoudré de neige :rasta:

Wouafffffff, ouais oki ce jour-là, j’ai pas trop assuré … Mais bon tu as vu aussi l’état de délabrement dont on était victime???

Heureusement que j’avais encore assez de sang froid pour te filer la corde! Sinon, je crois qu’on y serait toujours …

Moi j’ai eu une petite mais vraiment petite frayeur a val tho en avril cette année , en hors piste … a coté de la piste j’ai tiré pour monté le plus haut ppossible sur le petit sommet qui longeait la piste ( c’est peut etre pas tres clair ) , il avait neigé la veille au soir et en fait arrivé presque en haut du petit sommet a partir duquel je voulais descendre dans la bonne peuf , je me suis rendu compte qu’il y avait un amas de neige en suspension qui n’attendait qu’une seule chose , qu’un gros con passe en remuant tout … Donc je suis vite descendu et j’ai laissé la place du gros con a un autre

Une corniche quoi .