[RELOU] Quelle est votre board?

Bon merci quand meme je vais chercher!!

poste un topic dans le matos boots ou bien regarde dans les sujets phare de snow-fr il y a un topic répertoriant plein de shops un peu partout en europe

pour les boots ouai vaut mieux essayer perso j’ai des onrthwave five que je trouve bien rigide mais pas trop et confortable comme mes chaussures de basket

donc c’est un choix personnel et le truc crazystar : essaie le plus possible
mais rider des boots trop grande ca fait mal aux pieds et c’est un aggravateur de risque de chutes

et rider des boots trop petites sa fait aussi mal au pieds!

**SALOMON Link pour moi !

Tim

Dites vous avez déja mis les pieds dans des chaussures de ski??? …

Je vois pas comment on peut se plaindre de boots aprés ça meme trop petite meme trop grandes!! lol

Pour les risques j’avais remarqué … 2semaine a rien foutre a cause d’une con d’entorse on en tire une leçon!!
mais bon samedi je repar avec … aie aie aie … je vais être prudente!!

Euh je comprend pas tré bien …
J’suis un peut nouvelle!!
Je vais demandé a anubis de voir ça pour moi merci beaucoup!!!

oui j’ai déjà eu des skis aux pieds…donc je sais a quel point les chaussures de ski sont peu confortables!

pour t’éclairer…tu trouveras une liste des shops dans les différentes villes sur :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…ic=4156&hl=shop

Tassure parceque je suis légéremen perdue moi!!

(Messages combinés automatiquement)

yen a pa chez moi …
vive les ville pommée ou on pense a tout sauf aux pauvre snowboardeur échoués!!

boh c’est pas grand chose
t’es de quel ville?

MaRsEiLlE!!

tiens…je suis vraiment simpa se soir jtrouve…sa va que tu vas me payer pour sa!

dis plus qui ya rien sur massilia…

BravoOooOO lol tassure vraimen la

J’y été déja allé mai j’en suis vite sortie (j’me senté or contexte ac ma panopli de parfaite citadine)
Mainteant que je sais qu’il y en a je vais me munir des bonnes armes et y allé!!

MErCI!!!

merci merci…mais tu sais, j’assure toujours!
(eu j’ai aussi un ego assez développé… )

PS: ya pas que mon ego qui est assez développé… qu’est-ce que je raconte…attendez…je me reprends…désolé…

Si ca intéresse encire quelqu’un pour le moment j’ai une Nitro Pantera parce que c’est une bombe en freeride tout en restant un modèle de polyvalence. Tout simplement.

si tu ne l’a pasenocre fait pense à la mettre dans la rubrique petites annonces

looool tu peut le garder tan que tu rend service

Edité par Ricoshekoulalaoup...barba ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

Essayer de ne pas trop partir en off topic, sinon ça sert pas à grand chose de mettre des titres sur les topics… euh… y a le tchat, c’est plus intime

désolé…c’était en fin de soirée…j’étais claqué…mes excuses cher portal manager (sa fait fayot la… )enfin…c’est rare qu’il n’y est jamais de off-topice dans un…topic
enfin…tout sa pour dire…quelle est la board de tes rêves?celle que tu ne pourras jamais te payer!?(si elle existe)

pardon chef

La mienne est une Skull Skates… elle est une planche freestyle mais je l’ai acheté avant de commencer!
Alors je cherche une pow board. Je veux une neversummer titan, mais un employé à la magasin de snowboard m’a dit de trouver une planche pour les filles… peut être qu’il a raison… je suis petite

a mon avis…il a raison…parce que ce qui est prévu pour un gars est surement moins adapté pour une fille…regarde ce qui y’a en girlie pis tu verras…si vraiment tu veux celle-là…
demande toujours pourquoi il te la déconseille.