[RELOU] le ski c'est trop facile!

Pareille un jour y avait pas une super neige et j’aller me faire chi… en snow donc j’ai loué des ski ba facil en 1h pareille ta les skis paralleles ( meme pas le chasse la neige hey hey ^^) et je decend tout les pistes nikel !! au bout de trois jour je rentre de beau cross et le 180 lol mais j’aime carement plus le snow !! ^^
bon ride a tous

Je pense que c’est tout simplement une question d’affinités … y’en a qui reussiront + en ski qu’en snow , et le contraire pour les autres … ou alors aucun des deux et puis pour les chanceux , les deux sembleront aussi faciles

ba en même temps c’est pas le but de se foutre par terre…

Pas forcement!

Vous avez pas fini encore avec ce sujet ? sa devient lassant à force.

Tu es une brute man… l’année prochaine c’est l’or assurré à Aspen!

pour ma part je suis accro au ski freestyle mais sa ne m’empeche pas de faire du snow de temps a autre et je trouve que c’est bien plus simple j’en ai fais que 5 fois et je rentre 180 ,indy,method,shifty tailgrab et preske 360 donc voila alors que en ski j’ai mis deux ans pour rentrer le 540 perso je me sens mieux en face de la piste ( en ski ) que sur le coté !!!

lu, moi je trouve que le snow est plus fail a aprendre que le ski… mais le snow procur beaucoup + de sensation puis meilleur styl je trouve lol

Edité par g4m3rzLe SMS est __vivement__ déconseillé ici. Merci d'écrire un langage humain ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif).

Yeah à donf de meilleur style… trop fort man, je compatis!

Trop à fond de conneries ouai…

Ralala, ca le fait pitié d’entendre ca « xXx_lele_xXx »… tu dis que le snow procure « beaucoup plus de sensations »… hélas… non ! pas a mon gout, j’ai testé le snow (j’ai honte ) et je me sent emprisonné, dans l’impossibilité totale de bouger … on me dira que c’est par ce que c’est la premiere fois etc… c’est surement vrai mais je me sent pas a l’aise dans un snow.

Et niveau style, c’est difficile de faire la comparaison, c’est pas du tout du tout pareil ! y a qu’a voir en poudreuse : a ski tu godille plus facillement qu’a snow et donc en snow tu envoie des grandes traces qui sont très différentes des traces que font les skis.

C’est pas faux

Toujours pas fini la gueguerre …

Je voudrais juste dire on ride tous, apres ski ou snow on a chacun nos sensations mais pas besoins de dire, le ski c’est nul parcque c’est trop facil et pareil pour le snow.

Pour finir … Vive la montagne et surtout vive les Raclettes

C’est pas tartiflette ?

c’est ce que tu veux du moment qu’il y a du fromage de montagne dedans! lol!

Grave vive le bon fromage de montagnes … huuuummmm

Lool!! Yes le fromage c’est pas mal !! Et sinon vive le Ski Et le Snow!! Chacun son truc !!

seulement « pas mal »?

bah t’y connais rien!

Euh on peut pas fermer ce sujet ? Déjà qu’au depart c’était limite en plus maintenant il vire au hors sujet.

Relax mec…fais plutôt comme ton avatar!

Chui d’accord avec lui vous voulez pas le laissez crever ce sujet Inutile ? si en + il pars en off topic…

mdr oué c clair… en bref sujet sans importance, perso je suis skieur et sa fait dix ans que j’en fait… sa fé 2 ans que je me suis mis un peu au fs pour avoir de nouvelle sensation mais
cela reste quand meme super cho, cert j’ai pa mi tré longtemp à rentré les 180, 360 ,et 540 mais le plus dure c d’avoir du style et rentré 360 à la rache sur un tite bleu et le rentrer lentement sans battre des ailes sur une grosse rouge ca le fait vraiment plus…

en bref que se soit pour le ski ou pour le snow, il faut de la pratique sa ne se fait pas du jours au lendemain

allé tcho tcho