[RELOU] le ski c'est trop facile!

Alors ça, je confirme à 100% …

Bon ok je vais demander la fermeture de ce topic …

Meditez vous comprendrez pourquoi.

Ouai parce que c’est n’importe quoi tout ça, surtout le gars qui di que le ski c’est facil …ET le Snow alors, a 14 ans en 2 jours je métrisai ma planche, je descendai pas a fond mais je me debrouillais…alors faut arrété tout ça !!!
Perso j’ai largement plus de sensations en ski, plus de vitesse pour moi…Voila
@+

C’est bon, calmez-vous…je donnais juste mon avis…
Et le fait est que même avec un niveau très bof en ski c’est très dur de se foutre par terre…(faut le faire exprès presque) et puis niveau physique ca n’a rien à voir non plus, pas de courbatures en ski, tu es tranquille sur tes pieds bien à plat, et y a pas grand chose qui travaille…
Chacun ses goûts de toute facon…

Et je ne crois pas qu’il soit nécessaire de fermer ce topic, qui a su faire réagir des gens sans pour autant se cracher à la gueule. Je me trompe?
Ou alors certains skieurs ne supportent même pas la critique?

(parce que honnêtement vous pouvez aussi critiquer le snow qui a ses inconvénients aussi, par exemple sur les faux plats, ca ne me gène pas du tout, du moment que la critique est objective…)

Allez, bon ride à tous! que ce soit en ski ou en snow!

J’rajouterai et peace bordel.

rolalala les skiers vous êtes un peu tendu là…
enlevez voir le bâton du c…

Ben oui le ski c’est trop facile remarquer par vous meme , meme en freestyle on fais ça les mains dans les poches.

regarde la

trop trop facile

Je me force de pas repondre et je lis encore sa …

Je dirais rien de ce que jai deja dit mais voila Tu parle tu sais pas …

Deja te tranquille sur tes pieds bien a plat …

Desolé gars on squatte pas tous la piste verte … desfois sa arrive de faire des virages etc…

Ensuite Sa travaille aps grand chose …

Encore une fois Sort de la piste verte tu verra desfois tes jambes Sa bouge wahou…

et ta phrase la plus intelligente peut etre …

CHACUN SES GOUTS ta bien raison … (pour une fois )

bon promis maintenant je dit plus rien…


pas la peine d’être ironique, j’ai bien vu que ca bouge quand tu trace, mais rien à voir avec le snow selon moi…
fais moi plaisir: va faire une journée complète de snow et j’en reparlerais avec tes jambes…

Désolé sa me fait trop rire .

franchement en tant que snowboarder (surtout) et skieur ba jme permet de mettre tes suggestions en doute Leboudav… parceque d’après moi et ba le ski et le snow on rien à voir en commun a pars que ça glisse sur la neige donc pour moi on peut pas comparer les 2 c’est tout moi jdi qu’il faut pas chercher plus loin.
Et personellement je pense que tu as jamais fais une journée complète de ski en dehors des pistes… tu verras que t’auras les même courbatures qu’en snow.

Tout a fait d’accors, envoie a fond en ski pendant une journée …ba tu verras tu seras mort a la fermeture le soir !!!

faut vous mettre au telemark sinon les gens!

Moi je dis stop la prise de tête à chercher quel sport fait le plus de courbatures…

Le truk c’est de retrouver le fun dans n’importe lequel. Que ce soit ski, ou snowboard, on s’en fou, le tout c’est de s’éclater.

Peace! :rasta:

Moi je dis il est trop comique leboudav avec son sujet polémique pourris !

Il sert à quoi le débat ?! non le ski c’est mieux, non c’est le snow, non c’est le ski, mais non jte dis que c’est le snow !!!

Allez une journée vient faire du ski avec des gens qui savent vraiment skier et on reparle des courbatures !
Oui c’est facile le ski n’importe qui peut descendre une piste à l’arrache et ce sans se casser la gueule, contrairement au snow ou au début t’as toujours le cul par terre… Mais le snow après quelques jours de pratique, ou quelques semaines c’est bon tu descends avec style alors que le skie pour avoir fière allure Et vraiment se faire plaiz il faut quand même quelques années de pratique. Y a une différence entre savoir descendre, avec ou sans technique… Et pour ce qui est des sensations en ski peut être qu’il faut plus un bon niveau pour apprécier, qu’en snow tu te fais plaiz assez rapidement.

Enfin bref c’est vraiment le genre de sujet qui servent à rien !

ps : je pratique les deux

y’en a qui oublie que le plus important c’est de se faire plaiz.
en général on commence le snow aprés le ski donc on a les bases de l’équilibre, on sait comment on glisse sur la neige, etc…
et vise versa si l’on commence par le snow.
ça me rapelle le temps ou certains disaient que les skieurs n’avaient pas le droit de venir sur des snowpark, du grand nimp.
je ride avec un pote skieur et un autre pote qui gère autant en ski qu’en snow, il prefère le snow pour les rotations, mais prefère le ski pour ce qui est de la maniabilité dans les pentes raides.
les avis sont partagés mais les plus importants c’est de s’éclater

En fait je m’en fous de ton post… mais je me marre parce que le modo qui a modéré le sujet… il taggue comme un ancien, mais je sais plus qui c’est!

oui, d’ailleurs c’est regrettable…ca prouve bien la sale mentalité de certains…
ici aussi on ??? vous avez quel âge pour voir?

de plus je ne voulais pas sucitter le « débat polémique » girl of snow, mais juste faire part de mon avis pour ce qui est de la descente sur piste.

mais bon…si y en a qui se sont senti « attaqués » alors désolé…ce n’était pas du tout le but.

je suis quand même décu…

Bah mec, j’arrive trop tard pour les présentaions, mais tu as déjà fait connaissance avec girl…

Et si elle dit que c’est pourri, ben c’est pourri, c’est comme ça!

comment se faire enchaîner en peu de leçon