[REGLAGE] K2 Cinch CTS

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une RIDE Kink WIDE (156 cm), mais j’ai un petit soucis au niveau des fixations. J’ai (comme dit dans le titre) des Cinch CTS de chez K2, des fix’ avec entrée arrière donc. J’ai mis une stance d’environ 57cm et comme angle +15/-15.

Quand je met la boot dans la fix’ et que je la fixe, je remarque que le spoiler « épouse » seulement le talon de ma boot. Je voulais donc mettre de l’ange au spoiler pour qu’il prenne bien la forme de la boot.

Je pense avoir trouvé comment faire mais dès que je met de l’angle au spoiler, le câble de fermeture pour le système back-in devient trop court et je ne peux donc plus verrouiller mes fix’ !

Et ca me semblerait bizarre de ne pas pouvoir mettre de l’ange aux spoilers, je cherche donc de l’aide ici. Notamment si quelqu’un possède ces fix’ pourrait-il me donner un coup de main pour remédier à mon problème ?

Beaucoup d’entre nous sont en stations en ce moment alors patience, les réponses ne devraient pas trop tarder, as-tu regardé ce sujet ? : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=33755 La réponse se trouve dans"L’inclinaison du spoiler"…