[RECORD] tournicoti !

20 metres…

Bha il faut se qui faut! Mais franchement c’est facile à sauter 20m en saut droit,c’est après quand tu fais des rotations que la tache se complique!

C’est cool merci!! c’est en hommage a tous les snowboarders gymnastes

@ amish
je veux pas dire mais sauter 20m meme tout droit ca demande un minimum de niveau quand meme…

un minimum de niveau et un maximum de couilles surtout !!
ca t’es deja arrivé de te vautrer sur une table comme ca?
de te prendre un plat?
j’espere pas pour toi…
en tout cas moi ca m’impressionne je reste sur mes kicks backcountry faits maisons lol

Alors la reponse est oui!!
Mon genou gauche a sauté sur le coup (rupture des ligaments croisés ) mais maintenant ca va! Mais sur des gros kicks tu as une montée d’adrénaline de fou!!!
Et un vol de 20metre en backcountry c’est tout aussi effrayant

Non jme suis jamais pris de plat est encore heureux!! Par contre jme suis déjà foutus quelques bon ptit coup de pression en arrivant sur les noles mais jamais rien de bien méchant!!

Non sa c’est sur mais comme la si joliment exprimé Capichef il en faut un peu,enfin au début après tu t’amuse plus que sur un locl plus ptit.

moi je reste entre 6 et 10 metres pour l’instant et quand je maitriserai bien mais vraiment tres bien genre swich bs 540 tailgrab en cork tro stylé tourné tout doucement et trop facilement ben je me jetterai sur des tables de ouf mais j’ai encore le temps lol
aussi c’est pas juste je suis sur que tu rides au moins un mois par an ( et mm beaucoup plus )
erfff il y en a qui ont e la chance

Bha cette saison j’ai ridé à peine 50jours environ et minimum 47jours en freestyle…

mon pauvre c’est terrible… il y en a qui ont pas de chance de rider si peu

vive le off ouvrez un topic pour le record de saut en longueur de saut (et mettez vous au saut a ski)
c’est la fête

Sinon niveau rota j’ai cru lire aussi que un mec à rentrer 4 rotations flipper (genre mysty) par 4 rotations j’entends salot arriére ou encore backflip…
Je crois peut être me tromper mais c un truc du genre

Neug ta figure elle déchire pour rentrer dans un pipe ça peut le faire …

Euh et lors de la prise d’élan sur le kick de 20m ca peut le faire aussi non??

euuuh tu veux dire 4 tours genres 4 360 et en meme temps 4 backflips??
je pense que c’est impossible 4 backflips deja rends toi compte ca me parait vraiment enorme alors en plus 4 360
et desolé pour le off topic mais je croise pas souvent des gars qui prennent des tables de 20m alors je demande un peu voila.

Tu vas en croisé souvent sur snow-fr !!! LOL

DOnc 4 tours sa fait 1440,c’est un peu mieux que de dire 4 360,quoique c’est mignon…

Bha sa dépend,parsqu’en général une rotation désaxé telle que le cork tourne plus vite qu’une rotation à plat,allez savoir pourquoi! Mais en tous cas c’est sur! Parsque pour prendre un exemple,je prend sur moi non parsque je suis narcisique mais parsque c’est le seul truc que je vois maintenant ( ). Cette hiver au park on avait un bon step-up qui était bien mais où je n’arrivais pas à faire de 7.2 à plat grabé mais seulement en saucisson style par contre en cork sa passé bien mieux,c’était grabé et sa tournée plus vite!! Mais bon je pense que sa n’arrive pas qu’à moi donc… Mais un truc du style cork 1440 sa peut être possible après rodéo ou misty 1440 je pense que sa risque d’être chaud mais bon ya 2ans faire un 4.5 en entré de rail c’était chaud maintenant on y rentre en cork 810 true tail sur 15m alors bon…

cork 810 true tail…
cette nomenclature mdr il faudrait que je prenne des cours
sinon je sais que un certain candide a balancé un 810 cork to rail apres un gap monstrueux donc j’avoue precis le gar…
sinon un misty c’est un backflip et un 360?
je trouve que ce qui est trop stylé c’est les underflips
bon j’arrete

Ya pas que monsieur Thovex qui a fait un cork 810 to rail…

HA oué,c’est vrai qu’underflip c’est pas mal sa!! En ski le record c’est 2underflip ou lincoln. Mais bon c’est déjà beaucoup plus compliqué que de faire un back déjà!

Pour revenir sur cette histoire de quadruple back avec des tours à ski… Ca existe, bien entendu… C’est du ski accro et c’est OLDSCHOOL!!!
Raison pour laquelle il est parfois dificile de dire qui détient le record de tournicoti…
Voici une vidéo d’un triple back full-double-full… En gros rodéo3-rodéo7-rodéo3, donc 4 tours et 3 backflips…
Sortez les seaux et admirez LE tricks !
Et oui, pour définir un record, il faut définir un sport

Bha ya un tchéque qui à mis 5 back full l’année dernière… Enfin je comptais pas en parler par ce que pour moi le ski acro c’est pas vraiment un sport… Mais bon,chacun ses goûts et chacun ses sports même si c’est complétement !

Je crois que Candide en ai au 1080° (enfin 990°) cork to rail…

Non il n’en est pas là!! Puis de toute façon le jour où sa rentre se tricks,je pense pas que sa restera dans l’anonymat le plus complet! Pourraits tu citer tes sources de cette con e!?

Mais sa va pas tardé et je pense pas que sa sera forcément lui…