[RECORD] tournicoti !

Lors d’une démo ou j’avais participé pour le snow and dj avec salomon Edgar Grospiron avait posé quelque 1260 sur un big air, il s’envolait bien en tout cas… Edgar

Salum’s

Oui Koski avait rentré le 1440° à l’US Open, mais un français l’avait fait avant lui…

Guillaume Chastagnol à l’époque ou il rentrait déjà des 1080° à gogo dans le pipe, en avait rentré un à Mt Hood, y a rien d’officiel, mais à l’époque seul lui le rentrait

[OFF TOPIC]
Ils sont fous ces jeunes! Bonne chance a toi petit biologiste en herbe!
[/OFF TOPIC]

Sinon moi j’aimerais juste dire que je prefere largement un enorme 180 trop propre qu’ un 1260 ou 1440 facon patineur artistique!!!

Et hopla(comme les oeufs),un ptit 1080 pas tellement patinage style!!

MAtthias Wecxsteen,Zermatt

elle m’a planté mon ordi ta video !! et pourtant j’ai un mac
bon sinon juste pour dire que en ski j’imagine que le cork c’est plus dur mais en snow je trouve ca tres facile : ca facilite le nosegrab ou le stalefish et c’est plus stable en l’air t’es pas desequilibré je trouve et c’est plus joli en plus.
plus qu’a savoir tourner tout doucement sur un vol enorme et c’est dans la poche !!
et pour la rubisco je deconnais lol on etudie pas ca !!

Bha cork en ski c’est facile!! Enfin cork 7 ou 9 sa passe vraiment tous seul par contre cork 3 c’est pas la même chose…

Pour ce qui est de tourner doucement il suffit juste de prendre un gros kick et de faire ta rotation. Un 3.6 sur 5m sera toujours rapide que sur un 20m!!

ben moi je suis le roi du gay tricks !!! (aucun rapport mais bon )

sinon 180 a ttes les sauces, 360 en Fs et Back sur des tables bien respectables ^^ , et sinon j’ai mis 3 fois Fs cork melon 540 (j’aime faire la nomenclature de mes tricks) sur une table de + de 5 mètres cette hiver aux 2 alpes

sinon comme je le disais precedemment 1080 sur un tire-cul (je precise j’etais en l’air, ce n’etais pas une rotation sur la piste lol)

oh le batar !! t’es trop fort !!
bon c’est decidé a la prochaine saison je vous ratrape tous !!!
sinon qui passe le 720? personne? amish dans un pipe ca passe non?

Moi je le passe le 7.20 même avec 1tour de plus de temps en temps!!

Après en pipe j’en est fait juste une fois,donc que pendant le taravana et sa à donné niveau rotion juste un cork 5.4!! Mais l’année prochaine je compte bien m’y mettre!!

Et ben moi je mets indy et mute! Et paf!!

Pffff sale mauvais…

moi je rentre ollie!

Bande d’amateur,vous savez même pas faire du chasse-neige… Alors que moi oui!!

chasse neige, tu parles d’une grace

Moi je prefere la souplesse d’une feuille morte!

Sinon ya un trick que je rentre 'achement bien, c’est le roulé-boulé half cab to neigekissing

Moi j’ai une grande spécialité aussi c’est la faute de carre back direct sur le dos!

(Messages combinés automatiquement)

En parlant de roulé boulé!!!
Special dedicace a toi Big mex!

======> roulé boulet

Elle me fera toujours marré cette vidéo

Terrible! C’est digne d’un West Coast Represent ça!

Bon… Revenons quand meme sur le sujet:
Moi niveau rotation, 180 grabé sans soucis puis 3-6 de temps en temps, j’ai pas encore tenté plus…

Euh non c’est digne du nunsha crew!! Vive le snowboard festif sans prise de tete ni esprit de competition

amish t’es trop fort !! t’as quel age?
tes 1080 snowboarding tu les lances sur des tables de grand malade?
moi je fais pas des tables de fou comme ca meme si je m’en sens capable j’ai pas envie de mourir!!

Bha déjà moi jsuis en ski donc bon… Sinon bha j’ai 17ans et je le fais sur la grosse table du slope aux 2alpes pour que sa soit pas des masses moche,que sa fasse pas « je tourne le plus vite sans grabé et c’est moche ». Donc la table elle fait environ 20m,enfin un ptit peu moins quoi.


Neug!! j’adore ta video, je viens de la mater 20 fois desuite!!!
serieuw jsuis fan de ce new trick!!!