[RECORD] tournicoti !

salut bah juste pour savoir si vous savez quel est le record de tours en snow et en ski.
1260?je suppose que c’était dans un pipe enfin…
si vous avez des photos au passage.

je sais c’est nul comme post et en plus ca sert a rien mais c’est pas curiosité

A mon avis il y a deja eu des 1440 mais je sais pas où tu pourras trouver de tels trucs.

ouaip, je crois que c’est 1440
mais je suis pas sur à 100%

p’tit recherche pour confirmer tout ça

J’ai vu dans un film, enfin: c’est pas une référence, un gars rentrer un 1440 sur un big air.
Mais bon, ce n’était qu’un film…

Alors moi j’annonce sur de sur que marc andré tarte (canadien) a mis un 1260 pendant le air and style d’il y a un ou 2 ans!

Voila par contre le 1440 je le vois pour l’instant que dans les jeux vidéos

deja neug c’est un cab 1260° le tricks de marc andré tarte a l’air and style !!
le 1440° il est dans le film « snowboardeur » (tres tres mauvais film d’ailleurs…)

moi j’ai mis un 1080° sur un téléski

le truc de marc andré tarte je l’ai en pub pour adidas par contre j’ai jamais vu de 1440…
ca doit etre un truc de malade !!

Wah SNOWBOARDER c’est la daube du siecle! Avec le vieil effet de 1440

Enfin oui Luigee t’as raison c’est un cab! MAis capichef voulait de la rotation c’est tout! il s’en tape de cab ou pas cab!!
(je suis sur que beija il connait pas cab )

ça s’appel snowboarder et c’est un film de merde.

record du monde de rotation:
Markku Koski au US open de 2002, section Pipe.
rotation rentrée: 1440°

(quelques jours avant, lors des qualif’ , il avait rentré le tout premier 1260° )

edit: et la photo

(photographe: seelenbrandt, tout droits réservés a l’auteur de cette photo)

Quoi on m’aurait menti a l’insu de mon plein gré!!!
je veux un photoshoot!
En tout cas j’en ai jamais entendu parlé! mais bon on peut pas tout savoir!

BIG UP Beija!

hum eu non…

Mike Mikalchuk lorsqu’il était passé chez Burton rentrait déjà des 126o° en pipe… c’était ya kelkes années déjà…

Bon alors sa parle pas mal de snow donc moi je vais vous dire en ski!!

DOnc en rotation cab sur kick,le plus gros c’est cab 1260 tail réalisé par le pauvre Lars Veen qui est sur fauteille depuis janvier,en espérant le revoir nous faire rêver avec ses rotations.
Rotation cab en pipe c’est cab AO 9 reverse mute par mon chtit poto Mathias Wecxsteen! (je pense que le cab 1080 ne va pas tardé à rentrer).

Ensuite les plus grosse rotation en sens normal c’est Greg Tuffelmeier avec un 1260 en pipe et 1440 sur kick.
VOila!

(Messages combinés automatiquement)

Et puis vu qu’il n’ya pas que les rotations à plat:
le record niveau backflip c’est 3,niveau frontflip c’est 3 aussi par Erwan du team THC73 (par ici la vidéo).
Ensuite rotation désaxé ya déjà eux des double rodéo,d’ailleur en snow ya travis rice qui en fait un dans Pop,et j’ai une vidéo où t’as un mec qui envoit rodéo to backflip,un tricks bien hold school mais qui reléve un ptit peu de la maitrise!!

Moi j’ai rentré un 1800°…sur SSX

Sinon c’est quoi la diff entre cab et pas cab ?

cab = switch front.

au lieu de dire switch 126o front, on dit cab 126o.

Bha en ski cab=fakie=switch=aller en arrière!

Et vous c’est quoi votre record de tour!?

En ski: 360° à l’arrache option direct to téléski (Aïe saleté de perche!)

En snow: cab 180° et normal et 360° to poignet bousillé

moi swich fs 540 tiré a l’arrache meme pas grabbé mais ca va venir ( j’y arrive pas du tout en normal) et 360 fs bs swich fs et swich bs (cab koi) lol
le 540 c’est pour bientot il suffit juste que je fabrique un plus gros kick

ça doit se jouer à un mot près alors, paske ma source est formelle
« le 1er 1260 jamais vu en competition »
tout doit se jouer dans le « competition »

sinon pour ma part, c’est du 180grab, du 360
et 2fois j’ai rentré par pur hasard un 540

moi aussi le 540 c’est pas encore ca mais ca va venir
de toutes facons je préfere faire des 360 parce que c’est plus joli je peux les grabber presque n’importe comment et je dois reussir a bien les passer en corkscrew avant d’attaquer fort le 540!!
bon je vais au dodo moi
controle de bio demain ca rigole pas la ribulose 1,5 bisphosphate carboxylase oxygénase

Oué enfin bon le cork 3 en ski c’est la rotation la plus dure à faire alors en snow je pense pareil… Mieux vos savoir faire des rotations à plat le plus de tour possible que tu peux et après tu vois les cork!! Enfin c’est juste un ptit conseil que je peux donné. D’abod savoir tourné même sans style et après tu pourras tourné avec du style!!