[RECHERCHE] casque skullcandy + conseils

est ce que quelqu’un de metz de preference, saurait ou est ce que jpourais trouver des casque skullcandy parce que jen est vu qui me plaisait bien sur ebay mais avant d’en acheter un jvoulais les voir en grandeur nature…lol
ou sinon si quelqu’un pourrait me conseillé une autre marque dans le méme style de skull, sa serais simpa de sa part…
sinon donné moi vos avis sur tous se qui est casque audio pour ridé…

Cherches bien man un sujet a déjà été créé à ce sujet

Y a les WESC dans l’esprit .
Enfin moi je les trouve bien plus FAT !

Moi j’ai un casque skullcandy Ti, je t’ai fais quelques photos vites faites :

Désolé, il fait nuit et la lumière dans la pièce était faible, les photos sont moches…

Sinon moi j’aime bien, les basses sont bien restituées, par contre je trouve le volume sonore un peu faible même à fond quand je l’écoute sur mon i-pod. Le fait qu’il isole bien du bruit extérieur compense mais j’aurais aimé pouvoir monter plus haut après ça ça dépends de ta source.

Si t’as envie d’etre sourd

Les T1, skullcrusher, Hesh … sont assez fat, genre casque de DJ.

Les plus petites sont les Recruit/icon et les lowrider qui sont pas mal pour une utilisation polyvalente.

PErso, j’ai un recruit et il marche bien même si il est pas trop isolant (en même temps je l’ai payé que 19 euros et plutôt pour le style donc…)

Le son est légèrement moins puissant qu’avec les écouteurs d’origines… Qui t’as dis que je voulais être sourd ?

merci, bin jvé voir tous sa

et jvoulé savoir, c’est juste la photo qui donne cette couleur là ou c’est 2 couleur differente parce que sur le site officiel ya qu’une couleur du GI black…?
GI black1
GI black2

Ben c’est du alu /amo dans les 2 cas.

Juste qu’on dirait qu’une photo est plus « jaunie » que l’autre…

dans tous les mags de snow, on voit que des casqe skull candy
pourquoi ça, ils ont une particularité technique / pratique du snow ou alors c est juste pour le style?

**[quote=« Citation (lanvin69 @ 27/11/2007 - 22:19) »]
c est juste pour le style
[/quote]
**

bon bin on vera alor parceque jésite entre le skullcrushers blanc et le GI black( sans les balles) que jpeu avoir a 38euros…NEUF
mais bon le GI me parait plus resitant en cas de chute…lool
sinon vous savé si sur le GI avc les balles ou peu les enlevé enfin tt le support qui les tien?

Moi j’ai le G.I. que t’as montré et j’en suis bien content, par contre celui avec les balles j’aime pas trop.

T’as un décapsuleur dans l’arceau du casque pour les bibines sur la piste !

J’ai le lowrider en rouge aussi, mais il n’a pas de contrôle du volume et les basses sont assez faibles par contre il se range très bien si tu le transporte pas mal. Le GI se plie bien aussi mais il est plus imposant quand même !

Sinon, je l’ai pris sur eBay aussi a un vendeur anglais.

Ces Jeunes alors completement fashion victim

Economise donc tes ronds pour te payer une bonne board…

Sinon, pour ce qui est du style en rapport avec les sports de glisse, c’est surtout parce que 2 riders emblematique du snowboard (à savoir Terje Haakonsen et MFM) sont sponso par la marque.

Ca fait vendre au jeunots…

perso j’ai un skullcandy terje nine, il est vraiment bien, même si le bonnet ne sert à rien, la qualité de son est trés bien.

sinon j’ai des intra « shure », et la c’est le pied total, une qualité de son de malade

mais après ca depend de ton budget.

L’intêret de skullcandy c’est pas juste le style car :

  • Le son est bon
  • Ils sont repliables pour la majorité
  • Assez costauds
    Et on peut les toucher à des très bons tarifs sur eBay !

Bien sûr, le style est là mais je pense que pour pas mal d’acquéreurs ça ne s’arrête pas là, enfin je crois

T’as déjà vu beaucoup de DJ mixer avec des casques Skullcandy ??? (parce que au depart c’est quand même prévu pour ce genre de pratique).

Tu verras que les vrais « pros » du son préfèrent utiliser autre chose.

Après, j’en ai un aussi hein, pas de confusion, mais y’a bien mieux quoi c’est ça que je veux dire.

Ah mais oui, on est d’accord que c’est pas du casque de DJ ! surtout à ce prix, ça se saurait

ce que je pense, c’est que c’est flashy fashieune et que tout le monde en aura un cette année, sauf moi. je préfère la qualité au style, donc je garde mon yamaha

salut,
moi aussi suis un adepte du casque skull candyyyyy!

j’ai eu le skullcrusher pour mon anni merci Yo
et je viens de faire un long voyage et franchement c’est bien de la balle!
un bon son, j’ai le « bass amplified subwoofer »!!
ya vraiment une différence quand tu mets les basses!
un gros avantage aussi quand tu voyages en presence d’autres personnes
c’est que tu peux monter le son au max personne n’entend ton son!
et ça, c’est pas négligeable…
voila, sinon tu peux le plier pour le ranger.
donc, après on peut dire que c’est juste un effet de mode
mais moi je suis content de mon casque.
je pense pas que les dj’s se sont précipité dessus…
ils ont deja leurs marques qui existent depuis lgtps…
voulou

J’ai vu, c joli ces casques, mais bon moi je dois avouer que j’ai opter pour le « noise cancelling » pour les transport en commun