bin j’hesite entre le skullcrusher ou le GI (sans les balles)
le GI jpeux lavoir a 38euros et le crushers a 50 a peu pré. Le GI est quand méme gro pour la vie de tous les jour, mais qu’est ce qu’il est beau!!
alors que les crusher a l’amblificateur de basse et passe partout et a aussi le style mais moin que le GI…lol
Enfin vous me conseillé quoi??
Le son du skullcrushers est meilleur que celui du gi, et puis l’amplificateur de basse c’est rigolo
Je confirme que le GI est assez volumineux…mais ceci dit solide…
le casque genait un peu quand je voulais mettre ou enlever la capuche de ma veste…mais bon tout depend la veste aussi
J’ai chopé mon GI sur ebay surement a qqun qui ne savait pas ce qu’il vendai car je l’ai eu à 18,00 euros !
et tu en es conten de ton GI, ya un bon son??
et lamplificateur de basse sur le crushers sa change vraiment quelque chose, c’est comment exactement?
Perso j’ai un TI et j’ai un bien meilleur son avec des ecouteurs intra-auriculaire Creative EP-630 (plus tout à fait sur de la ref.)
Moi j’ai un MFM et il est cool mais pour rider , apres dans la vie de tout les jours tu passe trop inapercu^^.
J’en suis très content, je trouve que le son est très bon, même ma femme préfère ce casque lorsqu’elle matte un divx sur le pc…par contre comme le dit Remmms tu pas inapercu.
Moi je l’utilise à la maison, pour faire du VTT, pour le snow…il a beau être volumineux je lui trouve un excellent maintien sur la tête, deux trois gamelles en snow et il pas bougé de la tête…
par contre pour la course à pied j’ai acheté des Sennheiser OMX 70 SPORT…
Tout dépend ton utilisation en fait…
Yop,
Gros déterrage car c’était pas la peine d’ouvrir un sujet pour ce que j’ai à demander…
Ou peux t’on trouver des casques Skullcandy et WESC dans le 06 et plus précisemment aux alentours de Cannes/Nice???
Merci à tous
heyyyy
moi je voulais savoir si les casques skullcandy resistaient bien a l’humidité ?
ils sont costaud mais si ils tombent dans la neige ca les abime ?