[recencement] qui fait de la compet

Depuis quelques temps que je navigue sur snow-fr et sur les events de snow et ski, j’ai pu rencontrer pas mal de monde different.

par contre sur le forum je me suis retrouvé plusieurs fois à tchatcher avec des membres que je connaissais de la « vrai vie » sans me douter que c’était eux et que j’ai croisé sur des events.

donc je lance ce topic pour que ceux qui font de la compet se signale.

avec les disciplines et leur région de pratique (qui n’est pas toujours la même que celle du profil). voir mettre une photo de soi en tenu de ride (pas facile sous les casques de reconnaitre un visage). On s’en tape du niveau, c’est juste histoire de se croiser et d’aller boire un coup ensemble la prochaine fois

si c’est pas du snow c’est pas grave

je commence.

guillaume
pratique le snow en boarder, alpin, derby, banked slalom.
plutôt dans le sud sauf pour les nationales et les grandes classiques.

avec le casque integral

avec l’autre casque

  • Beija
  • Snowboard freestyle principalement
  • Vous me trouverez généralement sur les snowparks de (part ordre décroissant) Haute Savoie (Avo), Isère (DeuZ), Savoie(Arc) (mais je fait pas encore de vraie compet. scuse moi guigui )

casque noir, foulard violet, veste blanche, pant marron/desert

pourquoi il y en a des fausses!?

Nous apprenons aujourd’hui avec le plus grand malheur la disparition de gruttaflex, sauvagement meurtri de coup de carre de snowboard. Toute de suite, apprendre à limer ses carres pour du flat.
Page de pub

Coin coin c’est moi le canard SM
Hoooo OuuIIII fait moi mal avec tes carres rondes de Jibeurs

t’inquiète je te pardonne

allez faut pas hesiter à repondre, julien de l’ain’t je sais que tu lis ces messages, mais je connais pas ton pseudo.

we prochain il y a st gervais, qui est motivé pour aller boire un coup?