[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

Mais je rigole mon ptit bob on va bien t acceullir dans notre MAAAAGNIFIQUE ville de LYON

Nitro je vien de reflechir a quelque chose ta un barbecue ??mdrr

(Messages combinés automatiquement)

oups me suis trompé de topic ceci dit un apareil video ainsi qu’un grille de barbecue sont les bienvenue

Trop cool comme idée, je viens de calculer ça, je vais venir, par contre j’hésite à m’inscrire, j’ai trop envie de rider mais si y a un niveau de fou je vais passer pour une bille.

Il y en a qui ce sont inscrit sans avoir du gros niveau ???

LOL adrien alien.

franchement, quand j’ai vu ton post, je me suis dit, mais attend son image ou affiche met du temps à charger. et la je descends et qu’est que je vois

TOUS AU CANDIDE

… y en a bien une tout compte fait
(comme la présence et participation de certains membres qui jusqu’ici sont resté bouche cousues … j’dis ça, j’dis rien)

Alé Beija tu vien !! Roh ca serait trop bon si tu voit quelqu’un avec des cassette Audio acroché a son bonnet ca sera moi

j’vois ABSOLUMENT pas ce qui te fait dire que je serais présent au contest

mais hésitez pas à aller poster vos frimousses sur ce topic dédié (non, pas le tormbi)
pour pouvoir se reconnaitre

Je vais auss venir pour le contest mais je sais pas si vous avez vu le contest a changé de lieu maintenant c est à l’espace Raphaël de Barros à
Villeurbanne.
C’est pas trop galére pour y aller a partir de lyon part dieu?
SI il en a d’ autre qui parte de la gare le samedi matin on pourait y aller ensemble

de partdieu tu prends le métro direction charpennes (ligne , là tu prends le A direction laurent bonnevay et tu descends à flachet.

c’est vers L’IUT B

Salut!

Pour le contest, quelque soit le niveau il ne faut pas hésiter à s’inscrire. Le but de l’èvenement n’étant pas de se « mettre sur la tronche à coup de board » mais de passer une excellente journée entre gens partageant la même passion, le tout dans un endroit mythique où le rendu photo/vidéo risque d’être fortement appréciable! et cela n’empêche pas d’esssayer de nouveau tricks ^^
RDV le 31!

Ticlem a raison !! cependant il ne reste plus que 5 places alors dépécher vous ca va etre cool !!!

Is the crew going there Bob?

I’m going there with Val and Xav that’s all…
Peace

j’y était à cet iut en GIM, c’est trop bidon d’ailleurs

je me suis inscrit avec un pote

Je chek les trains pour ce soir, et je vais me débrouiller pour venir.

heu… vais-je venir tout compte fait? …

(non mais de toute façon je viens pas… enfin je fais la surprise, mais ma venu n’est pas officiel, parce que sinon on va encore me demandé d’où je sors l’argent pour y participer, et si je dis que c’est mes dernières économies on va encore me dire « mais ça fait 10 fois que c’est tes dernières économies ». mais là j’ai vraiment plus un thune… juste de quoi descendre sur Lyon, gagné le contest et remonté … là question étant « que vais-je bouffer jusqu’à ma prochaine rentrée d’argent??? »

T’as inventé un concept là beija, le coup de la surprise annoncée c’est dope !

Y faudrait créer un code vestimentaire pour tous se reconaitre du genre on vien tous deguisé en « Manis tetradactyla » (espece animal peu reconu mais tres reconaissble Voir la bete ici)

Nan plus serieusement on pourait soit tous se retrouver au meme endroit un peu avant le contest, genre a 11h15 devant la part-dieu (vers les arret de tramway) pour partir a 11h30 sur le lieu du contest (on met15 min pour y aller) donc c est niiiiiiiikel je pense que ca va etre facile de se retrouver vu que la plus par d’entre nous auront leur planche pour aller ridé (y me semble que meme ce qui ne sont pas inscrit peuvent quand meme ridé)

Et sinon pour ce qui loupe le rendez vous ou qui pense venir un peu plus tard il n’ont qu’a se coloré les cheveux or platine pour qu’on les reconaissent

Audio

A la la ! si tu savais…Be DOPE ! Be Beija !!

cela va de soi …

pour les arrivants en train (beija tu viens avec suchi ou bien?), je peux venir acceuillir avec une grosse pancarte « free hugs mais juste pour ceux de snow fr ». Sans probleme
on en a parlé avec ion ion aussi, ya moyen dhéberger quelques personnes, maintenant, faut voir ceux qui sont gentils