Re-Bonjour à tous

Salut,

Bon je me permet de poster ici à nouveau, je m’étais inscrit il y a de ca un moment et j’avais posté quelques messages avant d’oublier internet pour quelques temps (enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus ).

Donc je suis de retour et je repasse par la, pour vous dire que j’ai 22 ans, je suis de Lyon, et ces premières neiges (que j’ai suivi ici en direct sur le forum) m’ont mis plus que l’eau à la bouche

Sinon j’ai déjà une semaine de prévu à Tignes (airwaves) et j’espère faire beaucoup d’autres sorties, et pourquoi pas en votre compagnie !

Je fais du snow depuis 5 ou 6 ans, mais assez rarement (2 ou 3 jours par an), j’espère bien que ca va changer à partir de cette année pour passer à 2 ou 3 semaines

Donc voilà pour mon « retour »

re SeBo$s

Je pense que tu l’as vu aussi, pas mal de membres de Snow-fr seront au Tignes/Airwaves. Voilà une bonne occasion de recoller avec Snow-fr

Le sujet ICI

Voui j’avais vu, je vais aller y mettre un petit comm’ merci

à toi man, avec plaisir à tignes alors

Bienvenue à toi!

Rassure toi, il y aura un autre débutant parmis nous!

On en profitera pour boire un coup (en pieds des pistes, il y à un bar qui fait du happy hour) pendant qu’ils essayent de rester debout sur leur planche

Bienvenue

Re-bienvenue