[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

Donc voila, Tignes organise du 05 Janvier 2008 au 12 Janvier 2008 le Airwaves (test de matos je pense, différents events…)

Ce qui me motive à proposer ce plan c’est que pour 4 Forfaits achetés, c’est à dire 174€ le forfait + 60€ espace killy (pas obligatoire) Tignes offre pour la semaine un studio pour 4 personnes.

Pour faire simple, 4 forfaits achetés = 1 studio 4 places
Donc voila, c’est en période hors scolaire, et pour ma part je suis grave motivé pour y aller.

Je ne connais pas Tignes mais je pense que ça reste dans l’ensemble un bon domaine avec beaucoup de potentiel, surtout avec l’espace killy.
Voila, il faut donc s’organiser au moins 4 par 4

Je veux bien m’occuper de la reservation + recup de sous pour un studio mais je ne pourrai pas le faire pour tous.
Alors qui est motivé pour venir avec moi ?

Le site Web

PS: j’avais appellé la staiton il y a quelques semaines et en se demerdant bien on peut avoir des sudios les uns à coté les autres, selon la place dispo bien entendu.

**… / …
Voir l’update de Tooh juste en dessous :
**

Pour les week-end, je ne sais pas trop comment gérer ça, les studios sont pour 4 donc pas super grand. A voir donc

UPDATE DE TOPH :

de la part de Momo
Update du 20/11/2007

Enfin Bibi aka SB gangsta, coooool .
Je viens avec toi ma pouleeeeeeee .

Yeaahhhhh, je laisse tout le monde revenir du Mondial pour y refléchir, et je serai pour ma part de retour vers Mi Novembre pour mettre tout en place pour de bon, et voir si il y a assez de motivé.

J’y suis ( a tignes) du 30 décembre jusqu’au 6 janvier , donc le 5 faite signe je vous rejoins

Yeah moi je viens ca c’est sure.

encore 1 et on se fait un studio déjà

Salut ta trouvé ou cette info??je l’ai pas vue sur le site de tignes tu peux envoyer le lien direct de l’info stp car je vais surement y monter avec des amis alors sa peux le faire

le lien est dans le 1er post : Site Web

Allez les gens on se motive

Et, c’est quoi l’espace killy ?? j’ai pas compris ce détail…

L’Espace Killy c’est le domaine skiable de Val d’Isère et Tignes.
300 km de pistes, 10 000 hectares desservis par les remontées les plus modernes… l’espace Killy, l’espace ski.
The « Espace Killy » is Val d’Isère & Tignes ski area.
300km of pistes, 10 000 acres of slopes accessed by the most up to date lifts… the Espace Killy, the place to ski.

Bibi , my heros

Hmm, ça me tenterai bien ça. Normalement, demain j’ai mon (tant attendu) contrat pour bosser sur Gre; donc je file ma dem’ derrière ça, et si je me démerde bien avec le préavis, je peux me caler un mois de snow de mi-décembre à mi-janvier. Dès que j’ai plus d’infos (quand j’aurais filé ma dem’ quoi), je fais signe, mais ça me tente bien oué!

Bibi enfoiré !!! tu m’as planté !!!

aller je t’en veux pas va… mais bon ça peut m’interesser cette histoire si d’autres ont la motiv !

Non mais je t’ai pas planté du tout !!!
Il n’y a rien de reservé encore, je vois qui veut venir, et on va s’organiser tout ça

Et si au pire on est que 5 bah on se demerdera à tenir a 5 dans le studio

mouais ça va pour cette fois

Nous sommes 2 à être interessé également!

On vient de Belgique, si d’autres sont sur le chemin (Metz, Nancy, Dijon, Bourg-en-bresse ect…) on peut s’arranger pour le co-voiturage.

Je vais réserver pour ma part, on verra qui est interessé et combien de place sont dispo.

Bonne initiative en tout cas

j’essaierais de venir .

yop, je vais essayer de venir aussi

je suis interessé mais peu venir que le week end

Hey!!!

Si quelqun peut me filer un numéro de portable en mp l’histoire de vous faire signe et que je vois rejoins le 5 dans l’après midi avec bigbull sa serai cool .