[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

Nous sommes probablement 3, il restera donc une place de libre. Si quelqu’un est interessé, faite moi signe.

On est propre, sympa et presque beau!

On réserve fin de semaine (dès qu’on est certain d’avoir nos congés )

On démarre de Belgique donc si il faut prendre quelqu’un sur la route, on peut s’arranger.

A bon entendeur!

a priori bon pour moi.

Plus qu’a poser mes conger (donc sucer un peu le boss…) lol

Pour ma part je pense faire la reservation milieu Novembre, je vais devoir m’absenter quelques semaines.

A moins que, si String, Krysto, Toine sont sur à 100% je peu m’en occuper avant mon absence.
Mais faut me confirmer dans les jours à venir, sinon on attend vers le 16 Novembre.

Moi j’te suis p’tit Bibi aka SB gangsta .

Je viens de les appeller, donc le mec me dit que pour Mi Novembre pas de souci pour reserver et qu’il y aura encore de la place, et on peut se debrouiller pour demander des studios cote à cote.

Les Belges, si vous reservez en 1er vous nous donnerez votre location, ou nom de famille (celui du dossier) pour qu’on soit tous ensemble.
Pareil pour les autres

oki kryto c’est noté

Hannnn, j’imagine déja z’une tartiflette… ouhouhouh

Ok, je te tiens au courant dès que quelque chose est confirmé.

par contre ca marche comment?

chaque groupe reserve de son cote, ou on fait un resa groupée?

si on doit mettre tout le monde d’accord pour la réservation, ça risque d’être compliqué…

Tout dépend combien de studio on va réserver, mais je vois mal quelqu’un prendre l’initiative de demandé les infos de tous (numéro banquaire…)

Le mieux est de faire des groupes de 4 et chaque groupe se debrouille pour faire sa reservation.
C’est le plus simple je pense.

Exact. Rien ne nous empêche de demander des studios « voisins », et si pas possible, on pourra toujours se retrouver pour boire un pot!

ok, no prob
alors, ki a encore de la place ds un groupe, ou ki veut en prendre un avec moi?

Les filles sont accpetées, je suis pas un psycho

Pour l’instant on est 4, mais ça peut tjs changer car 1 n’est pas certain. Ce sera confirmé d’ici peu.

Sinon tu es le bienvenu, tu boiras de la bonne bière belche une fois

binouze!!!

binouze? ça veut « santé » ou quelque chose dans ce style je présume?

Bon, mon ptit Bibi, je suis bien motivé, faut juste que je pose mes congés et que je trouve qqn qui veuille bien me prêter une board plus ou moins à ma taille…

En tout cas, rajoute moi sur ta liste, mais je veux être dans le même studio que Stringboardeuze…

Au pire si on n’est pas côte à côte, on se remonte cchacun une ptite valise et ça sera l’oaccaz de se faire une petite chouille

Pfff, ça sent la grosse déconnade…

La Belgique vient avec de la bière, je suppose que la France nous acceuillera avec du bon pinard?

Ce soir ambiance, tout le monde à poil et on dance!

Ca y est, mes congés sont posés!!!

plus qu’a trouver l’appart (si bon pour CED)
ou alors avec stringboardeuze si reste de la place…

Normalement, on sait quoi demain. Je te tiens de toute façon au courant dès que je sais quoi!

2 mois et quelques jours…

Ola todos
je suis peut etre aveugle, mais sur le site, vous z avez vu ou que pour l appart à 174 €, les forfaits etaient offerts?
sinon, tignes ya un glacier comme aux deux alpes?

mdrrr c l’appart qui est offert