[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

ok c’est cool bibi. je suis de plus en plus motiv’ là

bon je sais que là t’es en route pour Bali (espèce d’enf…) pense a envoyer une carte

++

Ouiiiiii, Kat-Sushi et un de plus, yeah. Tu prendras le jouet rose ?

Tu n’es probablement pas aveugle mais tu as du boire un truc…bizarre

A l’achat de 4 forfaits, pour la semaine du 5 au 12 janvier, Tigne offre un studio pour 4 personnes. Ce qui revient à dire que par personne, le forfait + le logement, ça revient à 175 euros (à quelques euros près)

Et à Tignes, il y a un glacier.

Nan, je prendrai pas mon jouet rose, j’ai déjà mon jouet jaune… Ou alors je le prends, mais ça va pas te faire plaisir…

Bon, mes congés sont posés du 2 janvier au 11 janvier (jours ouvrés) donc je suis dispo pour partir. Faut que je trouve les sous maintenant… et une board…

Oui mais le jouet jaune est mou et on ne peut pas y mettre de pile .

Ah nan je confond, c’est pour les Dragibus que les jaunes sont mou .

Bon, j’y viens sûr! Ca fera partie de mon mois de ride. Reste plus qu’à compléter le 3ème appart! Des amateurs?

Ouaiiiiiii … grave!
Net de net!

Faut que je vois pour les congés… je vous tiens au jus lundi soir…

bibi, j’avais pas vu, je viens de l’apprendre ce soir.

perso, je veux, je signe.

j’avoue que je n’ai pas tout lu, et que je trouverai les réponses à mes questions dans les posts précédents comme :
-comment on s’inscrit,
-on paye quand
-bibi mister tigne 2008…

bourg en bresse…présente!

je pense etre un poil dans la famille à cette période, et si je me démerde pour aller les voir juste avant ce trip, ben ca pourrait m’arranger un co-voiturage avec vous…

on met en place en énieme appart et on pourra en reparler thanks pour la proposition

pour savoir, vous avez déja constitué des apparts? ya une place quelque part?

No problem, je te tiens au courant car pour l’instant, de mon côté, mes accompagnateurs c’est oui je viens, je viens p e , non je viens plus…

Je leur laisse jusqu’a fin de semaine prochaine puis je réserve ou je m’incruste quelque part.

Mais no soucy, y aura une pace dans la

Bon, on m’en a parlé hier soir, et j’ai bien envie de rider avec mes potes, donc sous réserve des congés posés, je viens!

@Titi : je pourrais te preter ma board (fixs compris! )pour la semaine.

Moi, c’est bon …
Congés accordés … ça va rider grave!!!
DOnc, le Toph’ présent!!! … en costume de lapinou, comme d’hab’!

Bibi, est-ce qu’on peut te filer un coup de main pour l’orga, les résa, tout ça?
Dis nous!!!

Et bien en fait, sauf erreur de ma part, bibi a bien précisé que , c’été que des groupes de 4, et qu’il allait pas se taper une orga monstrueuse avec X appart…Ce que je comprend …

Donc, les amiz !!! EN RANG PAR 4 ET QUE çA SAUTE

Voila, 1 personne ne gère qu’un groupe de 4, et c’est tout, aprés on se vois la haut !!

A vos topic les coupainng car Bibi a déja un groupe de formé il me semble.

Ca peut etre bien sympa ce plan, je viendrais mais je suis pas sur de pouvoir venir pour l’intégralié du plan… plutot pour le week end…
On peut s’arranger?

départ du jura pour moi

T’inquiète, y’a toujours moyen de s’arranger.

Pour l’orga, on fait des groupes de 4 et après on voit sur place pour la réartition. C’est clair qu’il va y avoir des groupes par affinité, mais pour les parisiens, clairement, on rentrera pas 10 personne dans un chalet.

Maintenant, faut pas oublier que c’est vraiment QUE pour dormir. La fete, c’est une autre histoire…

alors, y reste une tite place pour moi quelque part?

pleazzze

Juste un petit résumé vite fait.

Viennent:
bibi
sushi9
krysto
stringboardeuz
bessy
killerdede
m’sieur toph’
CED
titoine
zombi
nukeit (à confirmer)
spacebubu (à confirmer)
un ou deux potes à CED (à confirmer)
lorenzoo (un week-end à confirmer)

Donc potentiellement 3 appart’s.
Je veux bien m’occuper d’un appart’. Peu importe lequel, je compte profiter à mort de cette semaine (teuf’n’snow à 200%)

Le rush en ce moment au taf, mais je vais bloquer mon boss dans la semaine. A priori aucun problème, je vous tiens informé.

Effectivement, la répartition peut être faite sur place (comme d’hab, prremiers arrivés, premiers servis, ce qui est un peu moche pour les derniers … mais c’est toujours comme ça que ça se passe) … mais c’est quand même mieux de faire comme on pensait, chaque groupe de 4 gère son appart comme ça y a pas de lésés …

On va attendre que bibi soit de retour, il aura peut-être plus d’info sur le « comment ça se passe en vrai »…

j’ai hate, mes amis, j’ai hate!!

« comment sa se passe en vrai »
bibi a tout expliqué dans son topic!

en soit c’est pas compliqué, ya pas à attendre bibi dans le sens où chaque groupe de 4 personnes prend ses responsabilités et commande ses ptits forfaits.

il ne va quand meme pas se porter garant de tous les fous qui vont venir mdr!

OK, tu marques un point …

Je disais ça parce qu’il disait avoir appelé la station… il avait peut-être des infos en plus.
Je viens d’aller voir sur le site (il faut cliquer sur l’encadré AirWaves à droite)…

Moi, perso, je vais pas attendre qu’il n’y est plus de place …
Je réserve mon appart d’ici une semaine maxi … avis aux interessés!
Ma liste est open!
Zombi, t’avais l’air bouillant aussi, on régle ça tout de suite?

Ce serait cool qu’on réserve tous les appart en même temps histoire d’être côte à côte…
Qui est motivé pour en réserver un aussi? Zombi disait 3 apparts … bibi va en prendre un je pense, moi, je suis partant, ça fait 2 …
Qui d’autre? Il nous en faut un 3ème et peut-être même un 4ème à prévoir si nécessaire…

Allez … hop hop hop!